Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Shichibukais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : New World

MessageSujet: Shichibukais   Dim 1 Juil - 12:48

Rouge : Pris
Orange : Réservé
Vert : Libre


Delacure Mihawk

Mihawk est le plus grand épéiste au monde, sa maîtrise de l'épée est inégalée et incontestable. Il est très puissant, et surnommé "Oeil de Faucon" à cause de son regard perçant et du fait que l'on pourrait penser qu'il arrive à anticiper les mouvements adverses. Zorro le considère comme l'homme qu'il doit vaincre pour atteindre son objectif, aussi Mihawk s'est chargé lui-même de son entraînement pendant les deux ans. Son ancienne prime était de 600 millions de Berrys.

Donquixote Doflamingo

Doflamingo est un Capitaine Corsaire dont on ne sait pas grand-chose, car il est pour le moment le seul à n'avoir jamais rencontré ou affronté les Mugiwaras personnellement. Il possèderait le fruit du marionnettiste, qui lui permet de contrôler les corps des gens à distance, et même de les trancher avec des fils. Il considère que seuls les plus forts ont une place dans le monde, et n'est pas vraiment du côté de la Marine, malgré son statut de Shichibukai. En effet, il ne considère aucun des deux camps comme le bien et le mal. Son ancienne prime était de 340 millions de Berrys.

Bartholomew Kuma

Kuma n'est plus un homme depuis les deux ans d'ellipse. Il est PX-0, le Pacifista ultime, sans aucune émotion. C'est lui qui a séparé l'équipage de Luffy pour leur permettre de s'améliorer séparément, car il faisait en réalité partie de l'Armée Révolutionnaire. Il possède le fruit du coussinet, qui lui permet de tout repousser et de tout extraire (choses matérielles comme immatérielles). Son ancienne prime était de 296 millions de Berrys.

Boa Hancock

Hancock est l'Impératrice Pirate, capitaine de l'équipage des Amazones (les Kujas Pirates). Sa beauté est reconnue dans le monde entier, et elle le sait. Elle possède le Fruit de l'Amour, qui lui permet de changer en pierre quiconque tombe sous son charme. Luffy est totalement immunisé contre ce pouvoir, et Hancock est folle amoureuse de lui. Elle le recueillera sur son île et lui trouvera un terrain d'entraînement avec Rayleigh pour les deux ans. Son ancienne prime était de 80 millions de Berrys, faisant d'elle la pirate la moins recherchée des Shichibukais.


Trafalgar Law

Law était une des onze Supernovas, il s'agit d'un pirate déterminé à trouver le One Piece. Surnommé le Chirurgien de la Mort, il commande l'équipage du Heart. Law possède le fruit de l'Ope Ope no Mi, qui lui permet de modifier les parties du corps de ses adversaires et de les trancher à distance sans les tuer. Il considère Luffy comme son rival, son ancienne prime, juste avant de devenir Shchibukai était de 440 millions de Berrys.

Anciens Shichibukais


Jinbei
Spoiler:
 
Jinbei était membre des Pirates du Soleil, c'est un homme-poisson réputé et craint de par les mers. Il a une dette envers Barbe-Blanche qui a protégé son peuple durant longtemps. Jinbei a refusé de participer à la bataille de Marineford et a doc été emprisonné à Impel Down, d'où il a été libéré par Luffy. Il a ensuite finalement participé à la bataille, mais dans le camp des pirates, rendant officiellement son titre de Shichibukai. L'homme-poisson est retourné à Marineford en compagnie de Lufffy et Rayleigh, avant de rentrer sur l'île des Hommes-poissons.


Sir Crocodile
Spoiler:
 
Crocodile était le meneur de Baroque Works, une organisation criminelle visant à renverser le royaume d'Alabasta. Après avoir été vaincu par Luffy, il fut emprisonné à Impel Down et viré de l'ordre des Capitaines Corsaires. Ce fut d'ailleurs Luffy qui le libéra pour qu'il rejoigne son camp lors de la bataille de Marineford. Bataille durant laquelle il protègera Mugiwara de l'attaque d'Akainu. Ensuite, il se rendit dans le nouveau monde, en compagnie de Daz Boness, ancien Mr1 de Baroque Works. Il possède le fruit des sable, de type logia, dont le point faible est l'eau, et les liquides en général. Sa prime, redevenue active depuis qu'il s'est échappé de prison, est de 81 millions de Berrys, si elle n'a pas augmenté après les deux ans.


Gekko Moria
Spoiler:
 
Moria est l'ancien chef de Thriller Bark. Il dirigeait le Quatuor Monstrueux composé de lui, Hogback, Absalom et Perona. Il fut vaincu par Luffy après avoir tenté de gouverner le monde en réveillant le légendaire Odz. Suite à ça, il rejoindra la bataille de Marineford, avant de se faire rejeter de l'ordre des Shichibukais de faço plutôt violente. En effet, Doflamingo sera chargé par quelqu'un d'extrêmement haut gradé de lui annoncer son renvoi en l'exécutant. Moria parviendra à se téléporter on ne sait comment, au bord de l'agonie, et à échapper au marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shichibukais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Prédéfinis-