Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Sanji, cuisinier pour vous servir [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : New World

MessageSujet: Sanji, cuisinier pour vous servir [Fini]   Mar 7 Aoû - 0:48

Sanji



"Un homme un vrai, doit savoir pardonner à une femme... ses petits mensonges."






Personnage

|- Age : 21 ans
|- Sexe : C'est un homme, un vrai !
|- Possesseur de fruit du démon ? : Aucun
|- Camp : Pirate - Equipage du Chapeau de Paille
|- Mer d'origine : North Blue
|- Particularité : Se bat uniquement avec ses jambes

Joueur
|- Age : 15 ans
|- Localisation : Trouvez-moi, je suis caché quelque part dans ce vaste monde.
|- Pourquoi ce forum ? : Je suis là grâce à Luffy ^^
|- Qu'en pensez vous ? : Il a de l'avenir, si vous voulez mon avis Smile
|- Surnoms : Jas', Nox, Greed... (Comment ça, vous me connaissez pas ? *sort*)
|- Qui est sur votre avatar ? : C'est bien Sanji ^^



"My Past" - Histoire

Sanji est né à North Blue, et est très vite parti sur East Blue pour se faire engager aux cuisines d'un bateau, le Hobbit. Mais le bateau est attaqué par Zeff aux pieds rouges, mais l'abrodage est freiné par ue tempête qui décime les deux équipages hormis Sanji et Zeff, qui atterrissent sur une île déserte. Zeff donne de la nourriture à Sanji et se retrouve contraint de manger sa propre jambe pour survivre. Un bateau les sauvera, et ils décideront d'ouvrir un navire-restaurant, le Baratie, pour que personne n'endure ce qu'ils avaient enduré.

Le Baratie sera attaqué par le pirate Creek et sa flotte. Sanji luttera comme il peut contre Gyn, son bras droit, mais sera vaincu et épargné par son adversaire. Alors que Creek tentera d'achever tout le monde, Monkey D. Luffy défiera Creek et sortira victorieux. Après ce dûr combat, Sanji rejoindra l'équipage de Luffy après avoir fait ses adieux à Zeff et au Baratie.

Sanji affrontera avec tout l'équipage, des bandes d'ennemis, et livrera des combats singuliers avec Kuroobi, le bras droit d'Arlong, Mr2 le travesti de l'organisation Baroque Works, et bat Hottori de Skypiea avec l'aide de Luffy et Pipo. S'ensuivra alors un petit combat entre Sanji et Ener, mais il perdra après avoir saboté es plans de ce dernier.

Viendra ensuite le passage de l'équipage à Water Seven. Là, Sanji montera dans le train aquatique pour semer le chaos et tenter de sauver Robin, mais se retrouvera éjecté avec Pipo. Ils arriveront ensuite tous à Enies Lobby, où un dûr combat contre les membres du CP9 aura lieu. Sanji se retrouvera contre Califa, la seule femme de l'organisation, et refusera de la frapper à cause de son code d'honneur. Il perdra, donc, mais ira sauver Pipo in extremis des griffes de Jabura, l'homme-loup, et commencera alors un combat entre le chasseur et l'animal.
Sanji mènera le combat longtemps, avant d'essuyer une série de coups qui le mettra complètement à terre. La colère décuplera alors ses forces et il découvrira un nouveau style de combat : la Jambe du Diable ! Dieu créa les aliments, et le Diable l'assaisonnement. Notre cuistot de combat éliminera ensuite Jabura en deux coups surpuissants et récupèrera sa clé.
Suite aux batailles, il obtiendra sa première prime (77 millions de Berrys), qui est énorme pour une toute première, mais évidemment, il ne sera pas content. De un, sa prime est inférieure à celle de Zorro, et de deux, il n'y a pas de photo, juste un portrait robot affreux.

Ils arriveront ensuite à Thriller Bark, et Sanji se fera voler son ombre, de même que Luffy et Zorro pour réveiller un zombie pingouin. Sanji affrontera ensuite Absalom, un membre du Quatuor Monstrueux, pour l'empêcher d'épouser Nami. Absalom pouvant se rendre invisible, le combat se compliquera, mais Sanji en viendra à bout grâce au Extra Haché ! Après que tout le monde ait récupéré son ombre, ils repartiront.

Sanji affrontera ensuite Duval, dont le visage est le même que sur son avis de recherche, et lui refera le portrait. Duval, se trouvant so sex, se mettra à son service, et l'aidera dès qu'il en aura besoin.

Viendra ensuite l'escale de Sabaody, où l'équipage sera séparé, et Sanji échouera sur Kedétrav, l'île des travestis. Il devra lutter contre Emporio Ivankov et ses travelos pour acquérir de nouvelles techniques de combat et retrouver Luffy deux ans plus tard !

A leurs retrouvailles, Sanji aura changé d'apparence. Ses cheveux recouvrent désormais l'autre moitié de son visage. Il saigne également du nez dès qu'il voit une jolie fille. Pauvre Sanji...


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Sanji est le génialissime cuistot des Chapeaux de Paille. En tant que cuisinier, il met un point d'honneur à e que tous ses plats soient parfaits, accompagnés de cocktails, et servis à tout le monde. En effet, Sanji est doté d'un grand coeur, et ne laissera jamais personne avoir faim à côté de lui. Il donnera toujours à manger à ceux qui n'en ont pas.
En plus d'être doté d'une grande générosité, Sanji a affreusement la classe, et ce, dans tout ce qu'il fait. Il ets plutôt charismatique et sait se poser pour réfléchir avant de se battre ou de foncer dans le tas. Sanji a un esprit chevalresque très poussé, et possède un grand sens de l'honneur. Jamais il n'attaquera une femme, et jamais il ne laissera une femme se faire frapper sans intervenir. Car oui, il est comme ça, notre Sanji. C'est un éternel tombeur.
Notre cuistot passe son temps à courir les jupons, draguer Nami et Robin, ou se rincer l'oeil sur les jolies filles qu'il voit. En présence d'une fille, il devient presque complètement gâteux, et il est facile pour une femme d'abuser de ce point faible. (Nami le fait très bien.) Il servira toujours la nourriture aux filles en premier.
Sanji est en très mauvais termes avec Zorro, car chacun se considère comme plus fort que l'autre. Cela leur vaut de nombreuses disputes, plus ou moins violentes, et souvent dans les moments où il ne le faut pas. Mais chacun reconnaît tout de même la force de l'autre et ils se respectent néanmoins. Sanji est aussi souvent en train d'empêcher Luffy de piller le frigo.


"Bad guy or Smart guy?" - Physique

Bon, tout d'abord, il faut le dire, Sanji a la classe. De taille plutôt grande, et de carrure plutôt fine, il n'a pas le physique d'un dur à cuir comme son rival Zorro. Mais il possède une force phénoménale dans ses jambes. Son visage, qu'on connait désormais en entier, est plutôt particulier, à cause de ses étranges sourcils. Il arbore une petite barbichette, au-dessus, sa bouche toujours en train de fumer, ensuite, quelques poils de moustache, puis vient son nez vint, et ensuite ses deux yeux noirs. Ses sourcils, quant à eux, sont un mystère pour tout le monde. D'où vient cette forme de spirale ? On ne le sait pas et peut-être qu'on ne le saura jamais. Le sourcil droit forme une spirale du côté de l'extérieur de son visage, tandis que le sourcil gauche forme une spirale du côté du nez. Ses cheveux blonds mi-longs recouvrent toujours la moitié de son visage. Avant, ils cachaient la partie gauche, mais depuis les retrouvailles des Mugiwaras, elle recouvre la partie droite.
Niveau vestimentaire, Sanji est toujours bien sapé. Costard, avae cravate ou non, avec manches ou non, par-dessus une chemises dont la couleur varie selon les fois (bleue, verte, blanche, orange ou jaune). En dessous, un pantalon noir impeccable ainsi que des chaussures noires également. Il porte parfois des lunettes, et a toujours une clope au bec.


"My Battle Mode" - Techniques

Sanji se bat uniquement avec ses pieds et ses jambes, mais n'allez pas croire que ça réduit ses possibilités. Notre cuistot de combat dispose d'un trèèèèès large choix de capacités pour vaincre ses ennemis.

Techniques normales :

Spoiler:
 

Jambe du Diable - Diable Jambe

Spoiler:
 

Divers :

Spoiler:
 



©️ Never-Utopia


Dernière édition par Sanji le Mar 7 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Sanji, cuisinier pour vous servir [Fini]   Mar 7 Aoû - 9:40

Sanji ! Manger !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Sanji, cuisinier pour vous servir [Fini]   Mar 7 Aoû - 13:12

Bon sans suspense je te valide mon cher sanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Sanji

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : New World

MessageSujet: Re: Sanji, cuisinier pour vous servir [Fini]   Mar 7 Aoû - 13:17

Merci Capitaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanji, cuisinier pour vous servir [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanji, cuisinier pour vous servir [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Stern Leïra, la coquine pour vous servir ! :D [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation validées-