Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia D. Lorelei

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Fiche Technique de Yulia   Dim 26 Aoû - 17:32





DIAMOND LORELEI
YULIA





YULIA D. LORELEI
Age : 19 ans
Possesseur de fruit du Démon ? : Oui, Shoumei Shoumei no Mi (Fruit de l'illumination)
Mer d'origine : Weatheria.
Camp : Pirate (Anciennement Shichibukai)
Particularités : Change de personnalité lorsqu'elle se retire son cache-oeil

nothing is black nor white
Souriante - Douce - Compréhensible
Asociale - Inhumaine - Violente

NOM DU FRUIT - FORCES - FAIBLESSES
Yulia a le Shoumei Shoumei no Mi ou Fruit de l’Illumination, est un Fruit du Démon de type Logia (catégorie de fruit du Démon rare) qui permet à son utilisateur de contrôler la Lumière. Pouvant ainsi aveugler ses adversaires en utilisant la lumière du soleil. C’est un fruit grand et rond de couleur dorée, il est constitué de plusieurs ronds ayant des pics autour, le tout faisant penser au soleil, sa pousse est faite de feuillage dorée qui se déploie vers le ciel. La forme complète de ce fruit, ressemble énormément au soleil, une forme très inhabituelle.

Forces et faiblesses :

C'est un fruit de type Logia, donc très puissant. Cependant, il a une très grande faiblesse. En effet, lorsque son utilisateur est entouré de la lumière dorée, celui-ci ressent une forte douleur ainsi qu’une sensation de brûlure. C'est une arme à double tranchant qui malgré le fait qu’il confère en échange des aptitudes au potentiel démesuré. Ce qui est bien, c’est que son utilisateur voit ses blessures disparaître après fin de ses techniques, s'il est brûlé, les brûlures disparaîtront. Ensuite, il manipule la luminosité, si un endroit est sombre, il peut le rendre lumineux, vice versa. Il peut absorber la lumière du soleil dans son propre corps et la rejeter sur un ennemi pour le blesser ou le détruire. L’utilisateur possède aussi la capacité de repousser les ténèbres, c'est-à-dire qu’un utilisateur du fruit des ténèbres ne pourra l’atteindre (malgré qu’on sache qu’il est impossible pour un utilisateur de fruit de Démon de fuir l’attraction d’un utilisateur du fruit des ténèbres, l’utilisateur à une énorme capacité de résistance à l’attraction). Mais pour cela, il lui faut user d’une quantité phénoménale d’énergie vitale, ce qui en vient à mettre sa propre vie en danger.

Techniques :

Kami no shōmei. - L'illumination divine :

Attaque à distance : Yulia se retrouve en apesanteur lorsqu'elle exécute cette technique, elle arrive facilement à localiser son ennemi en se servant d'une technique basique de localisation. Dès qu'elle a son ennemi en vue, elle fait tomber une lumière éblouissante et aveuglante sur sa cible, causant d'énorme dégâts et des brûlures au degré élevé. Si la concentration de lumière est forte, cette technique peut transformer un corps en poussière, en échange d'une énorme quantité d'énergie vitale du l'utilisateur, rasant tout sur son passage, tel un éclair.

Nami shōmei - Vague d'illumination :

Attaque qui consiste à toucher son adversaire avec la paume de sa main et de l'envoyer une énorme vague de lumière, qui l'envoie valser au loin. L'endroit qui a été touché par cette technique se retrouve brûler. Plus l'énergie concentrée est importante, plus la technique est mortelle. Parfois les points vitaux peuvent être touchés, sans qu'aucune brûlure ou quelconque trace ne transparaît à l'endroit où l'utilisateur avait posé sa main.

Āmā keihatsu - Armure de l'illumination :

Yulia se retrouve entouré d'une lumière dorée, qui n'est autre que la même lumière que celle du soleil, elle repousse les attaques qu'on lui lance et lui permet d'attaquer en même temps, lançant des rafales de lumière à son ennemi. Les rafales ont les mêmes effets qu'une brûlure au 3° voire 4°.

Kyōretsuna shōmei - L'illumination intense

Tout comme la technique Āmā keihatsu, Yulia se retrouve entourée d'une lumière dorée, qui vient du ciel (qu'il soit clair ou gris ça n'a pas d'importance), celle-ci est plus aveuglante et plus concentrée. Elle consumme le corps de l'ennemi de Yulia et le transforme en poussière, si elle concentre assez d'énergie vitale. Malheureusement les conséquences de cette technique sont désastreuses sur le corps de Yulia, en effet cette dernière souffre terriblement lors de cette attaque, elle se retrouve brûlée en entier. Toutefois les blessures se résorbent lorsqu'elle arrête la technique, mais à chaque utilisation, elle consomme énormément d'énergie vitale.

Shōmei no shunkan - Instant de l'illumination

Yulia utilise la lumière du soleil pour aveugler son adversaire, cette technique elle l'utilise principalement pour faire diversion. Elle peut emprisonner son adversaire dans une sphère lumineuse incassable.

Satori no ryū - Le Dragon de l'illumination

Yulia fait apparaître une lumière ayant la forme d'un Dragon et l'envoie sur son adversaire. Si ce dernier est touché, il se retrouve avec des brûlures inguérissables. Cette technique demande beaucoup d'énergie, de force et de vitalité à son utilisateur.

Satori no ken - L'épée de l'illumination

Yulia fait parcourir une lumière dorée le long de son épée, elle peut ainsi couper n'importe quoi avec, même le métal le plus résistant ne saurait résister devant la lame de cette épée.

© Never-Utopia


_________________


Dernière édition par Yulia D. Lorelei le Dim 26 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Yulia   Dim 26 Aoû - 19:24

Je valide ton fruit du démon ^^ Bien détaillé et tout c'est parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
 

Fiche Technique de Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Fruits du démon :: Fruits du démon validés-