Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 La chatte voleuse vient vous voir. [Finie enfin !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur mon bateau

Wanted
Prime: 16.000.000

MessageSujet: La chatte voleuse vient vous voir. [Finie enfin !!!!]   Mer 29 Aoû - 16:00

Nami-Swan !



"" Abandonner ce trésor ? Plutôt crever oui !!!! "
"







Personnage

|- Age : 20 ans
|- Sexe : Fille
|- Possesseur de fruit du démon ? : Non
|- Camp : Pirate
|- Mer d'origine : East Blue
|- Particularité : Fan des sous !!

Joueur
|- Age : 17 ans
|- Localisation : ba ou je suis
|- Pourquoi ce forum ? : Car je connais Luffy
|- Qu'en pensez vous ? : Ba pour le moment ca va.
|- Surnoms : Y en a tellement que j'ai la flème.
|- Qui est sur votre avatar ? : Ba Nami ! Quelle question voyons !



"My Past" - Histoire

L'histoire de Nami n'est pas toute rose, loin de là. Elle en a eu des problèmes et pas des moindre. Depuis qu'elle est bébé elle vécus énormément de choses horribles, elle en a vus aussi d’ailleurs. Mais c'est son histoire qui fait ce qu'elle est maintenant, qui a décide de ce qu'elle est devenus. Cela de déterminer ce qu'elle est physiquement et mentalement, c'est qui fait qu'elle est Nami. Vous le savez, Nami est une extraordinaire bonne voleuse. Pour vous éclairer, elle peut se faire passer pour une pauvre fille aillant besoin d'aide pour berner sa proie et prendre son trésor et le plus souvent son bateau. Après tout il faut bien qu'elle navigue pour voler les pirates. Mais comment en est-elle arrivée a cette issus ? Vous voulez vraiment le savoir ? Très bien je vais vous raconter tout cela. Mais asseyez vous, cela risque d’être loin à expliquer en fait. Car il faut remonter depuis sa naissance.
Nami est née dans un petit village très peu connus. Elle n'y resta pas longtemps, d'ailleurs elle ne s'en souvient pas car elle en est partie quand elle était bébé. Donc revenons a notre histoire, ce petit village qui a vus la naissance de Nami fut attaqué par des pirates. Je vous l'accorde, il n'y a rien de bien original dans ce fait, cela arrive très souvent. Mais Nami n'aurait pas dus survivre a cette attaque. Après tout, comment un poupon peu espérer vivre après cela ? Cela paraît impensable. Mais ce fut le cas.
La marine se décida à intervenir. Ce fut une grosse bataille et la marine fut pratiquement décimé, enfin les soldats qui y étaient bien sûr ! Je ne sais pas très bien si les pirates sont mort eux aussi ou si ils sont partis après leur massacre. Mais a la fin de cette bataille plus personne ne semblait vivant sur l'île. Il n'y avait plus âme qui vive. Enfin presque... Une femme marine au cheveux violet avec une coupe très originale était toujours en vie. Elle pensait mourir, oui, elle n'avait plus de raison de se battre. Elle s'était mis cela en tête lorsqu'une petite fille aux cheveux bleus sortis d'un tas de ruine avec un bébé dans les bras. La femme du nom de Belmer repris d'un coup de l'espoir. Si elle ne voulait plus vivre pour elle même elle devait vivre pour ces deux petites filles. Elle se redressa et alla vers les deux petites. Elle demanda a celle au cheveux bleus si le bébé était sa sœur. La gamine lui annonça que non, qu'elle ne la connaissait même pas. Belmer fixa le petit bébé roux qui se mit a rire en la voyant. Vous devinez qui est la petite, c'est Nami ! Ce sourire venant de Nami réchauffa le cœur de la marine qui se décida à les sauver. Elle les pris sous son aile et alla au port pour trouver une embarcation qui aurait réchappé à la destruction. Elle en trouva une à son grand soulagement car il n'y avait pas beaucoup de chance. Elle pris donc la mer avec les deux gamine et navigua jusqu'à une autre île qui n'était pas très loin. Elle fit tout pour que le trajet n'affecte pas trop les petites qui n'avaient sans doute jamais pris la mer avant cet événement. Elles s'en sortirent et arrivèrent sur l'île. Belmer était dans un sale état, très grave même. Les habitants de l'île accoururent vers elle et elle leur résuma la situation très brièvement. Les gens de l'île la prirent en charge et la soignèrent. Pendant ce temps des femmes du village s'occupèrent des deux enfants.
Belmer mis du temps a se remettre sur pied. Plusieurs semaines à vrai dire. Une fois rétablie elle demanda a s'occuper à présent elle même de Nami et de la petite au cheveux bleu, Nojiko. Les habitants acceptèrent et l’emmenèrent au bout du village, dans un endroit invisible de la place centrale. Ils jouaient ainsi la carte de la sécurité. Une fois arrivé a destination, Belmer, Nojiko et Nami virent une maison toute neuve. Les villageois leur dirent que c'était leur cadeau de bienvenue. La marine en fut très émue. Des étrangers lui avaient construit une maison ! Ils lui dirent qu'ils appréciaient le grand cœur de la femme qui avait sauvé deux petite gamine. Il est vrai que si Belmer n'avait pas été présente les deux petites auraient été livrées à elles même et seraient morte de faim voir pire. C'était un remerciement en quelque sorte. Les deux gamines y grandirent donc sous la garde et l'éducation de Belmer. Elles ont même crée un champs avec des mandariniers dont elles vendaient les fruits. Malheureusement cela ne rapporte pas beaucoup du coup les trois filles n'avaient pas beaucoup d'argent. Belmer se sacrifiait beaucoup pour les deux enfants. Elle ne mangeait pas beaucoup pour que Nojiko et Nami mange plus. Les deux gosses le remarquèrent et cela ne leur plus pas. Voyant qu'il n'y avait pas d'argent Nami pris la sale habitude de voler. Elle piquait des livres sur la navigation. Elle voulait savoir naviguer pour voir toute les mers et terres fermes du monde et de tout cartographier. Elle voulait réaliser une carte détaillée du monde qui l'entourait. Elle avait même déjà réaliser la carte de l'île. Cette dernière était tellement bien faite que tout les habitants en furent ébahis. Elle était d'une rare précision. Nami promis à Belmer qu'elle serait la première a voir sa carte du monde. Les gens voyaient ses vols de livres et autres objets avec amusement mais cela blessait un peu Belmer. Elle voyait ca comme un reproche et croyait décevoir ses filles. Un jour ca explosa. Nami se mis a crier qu'elle en avait marre des vieux vêtements et tout les autre désavantages. Elle dit même qu'elle aurait préférer vivre dans une famille plus riche. Dans sa colère elle dit même qui Nojiko n'était pas sa sœur. Cela avait beau être un fait réel cela mis hors d'elle Belmer. Elle gifla Nami et lui ordonna de partir. La petit rousse ne se fit pas prier et quitta la maison en courant sous la pluie.
C'est la que son malheur commença, que sa vie bascula. Elle resta longtemps dehors. Elle ne savait pas ce qui se passait au village pendant ce temps. Comme le pouvait-elle au final ? Elle s'était isolée. Mais je vais vous raconter ce qui c'est passé au village car moi je sais. Je sais tout ! Étant la narrateur cela est normal me direz vous. Mais là je m’égare, vous devez vouloir savoir la suite alors je ne vais pas vous faire languir encore plus, il risque d'y avoir un meurtre sinon. Enfin bref !
Pendant ce temps des pirates accostèrent sur l'île. Ce n'était pas des pirates normaux, c'était des homme poissons ! Ils avaient des capacités surhumaine et réduisaient a l'état d’être inférieurs les humains. C'était la bande d'Arlong, des pirates sans cœur et sans pitié. Ils prient le village en otage et demandèrent que chacun donnes des sous pour rester en vie. Ils avaient fixé un prix pour les adultes qu'ils ont divisé en deux pour les enfants. Les villageois n'eurent d'autre choix que de payer.
Pendant ce temps Belmer préparait le repas pour ses deux filles et elle seule dans sa maison. Les pirates n'avaient pas remarqués sa maison et ne surent donc pas son existence au grand soulagement des autres habitants qui savaient qu'elle n'aurait pas de quoi payer. Mais Belmer prépara le repas du soir et la fumé alerta les pirates. Ils trouvèrent donc Belmer. Ils lui ordonnèrent de payer sa part. Mais un des pirates vis qu'il y avait plus qu'un couvert de mis sur la table. Il y en avait trois ! Alors le « chef » du village dit qu'elle l'avait invité, lui et un autre, a venir manger. Les pirates consultèrent le registre et la crurent car il n'y avait pas de trace des deux gamine. Belmer aurait pus ne payer que sa part et faire partir les pirates mais elle ne pouvait mentir au sujet de ses filles. Elle ne pouvait les renier comme ça. Alors elle leur annonça qu'elle avait payer leur part mais que jamais elle ne paierait la sienne.
Pendant se temps les filles étaient retenues par un homme du village pour que la ruse fonctionne, il voulut les faire partir pour les sauver mais les petites entendirent leur mère hurler et coururent vers leur maison.
Les villageois tentaient de calmer les pirates mais cela ne fonctionnait pas bien. Ces énergumènes voulait tuer Belmer pour montrer l'exemple et parce qu'elle ne voulait pas payer. La femme poussa les deux gamines dans la maison et fut face a Arlong. Il lui tira une balle dans le cœur et les deux fillettes virent Belmer mourir sous leurs yeux. Tout le monde hurla. Même si les pirates avait promis de ne rien faire aux villageois qui avaient payer il avaient tout de même tuer Belmer !
Mais ce n'est pas finis ! Cela serait trop simple ! La petite carte de l'île vola jusqu'à Arlong qui l'observa. Nami hurla qu'il devait lui la rendre. Il la regarda et lui demanda si c'était elle qui l'avait faite. Elle approuva. Elle n'aurait pas dus. Le pirate prit la petite et dit qu'elle serait sa cartographe attitré pour un long moment et qu'ils s'installeraient sur l'île. Les habitants s'indignèrent car les pirates avaient promis de ne pas faire de mal aux gamines. Mais les hommes poissons s'en fichèrent et emportèrent Nami.
Plusieurs jours plus tard Nami revint au village. Ce fut là qu'elle annonça sont choix de ne plus vouloir vivre honnêtement. Elle déclara donc avoir rejoint le clan d'Arlong. Les gens ne la crurent pas mais elle leur mit la vérité en face en leur montrent le tatouage de l'équipage. Nojiko n'en crue pas ses oreilles et ses yeux et s'emporta. Elle se jeta sur Nami en la traitant de traîtresse. Les villageois dirent a la petite rousse de ne plus jamais mettre les pieds au village. Elle était bannis.
Mais Nami s'en fichait, elle seule avait connaissance de ce qu'elle fessait. La jeune fille n'était pas si mauvaise au fond. Elle avait dus passer un marcher avec Arlong. Il lui avait annoncé que si elle regroupait l’énorme somme de 1 000 000 Berrys il libérerait le village et elle pourrait quitter l'équipage. Elle avait le temps qu'elle voulait mais entre temps elle était la cartographe d'Arlong. Cela fut dur pour elle d’être de l'équipage des hommes qui avaient tué sa mère.
Je suppose qu'elle a un mental d'acier pour vivre ainsi. Elle pouvait aller où elle voulait puisque Arlong savait qu'elle reviendrait toujours pour ne pas qu'il tue les habitants du village. Alors elle parcours le monde ainsi pendant 8 longues années. Elle volait dès qu'elle pouvait et revenait quelque fois a sa maison pour y cacher son trésor dans le champs de mandarinier. Personne ne le trouva.
Pendant ses périples elle rencontra Luffy, Zoro et Usopp. Elle resta un petit moment avec eux et ils arrivèrent a un bateau restaurant où ils durent se battre contre un très célèbre équipage de pirate dont la cruauté n'avait aucune limite. Ils sortirent victorieux heureusement. Malheureusement pendant ce temps Nami avait prit la fuite avec leur trésor et leur bateau. Le jeune Luffy ne se laissa pas démonté et décida de la poursuivre car il ne voulait sous aucun prétexte d'une autre navigatrice. Il la suivis donc avec une personne en plus dans son équipage. Sanji ! Le meilleur cuisinier du bateau restaurant avait décidé de les suivre.
Ils retrouvèrent Nami sur son île. Ils ne mirent pas longtemps a comprendre la situation grâce a Nojiko. A vous êtes perdus hein ! Je vais vous expliquer. Nami avait confié son secret a la jeune fille qui avait été forcée de la dire au village. Personne ne dit a Nami qu'ils étaient au courant pour ne pas augmenter le poids qui pesait sur les épaules de la jeune femme. Mais passons !
Nami avait presque rassemblé toute la somme qu'elle devait mais un événement se produisit. Elle ne le pensait pas capable de cela mais Arlong l'avait mené en bateau depuis le début. Il ne voulait pas se débarrasser de la cartographe. Alors il s'était lié à une flotte de la Marine corrompu. Il leur indiqua que Nami était une voleuse et la somme qu'elle avait. Il n'en fut pas plus a la Marine pour vouloir récupérer le magot. Grâce a cette stratégie Arlong avait prévus que Nami n'aurai plus d'argent et donc qu'elle devrait rester sa cartographe. Beau plan me direz-vous.
Mais les villageois ne purent laisser passer ca et voulurent attaquer les pirates. Il n'en eurent pas l'utilité car Zoro, Luffy, Sanji et Usopp battirent les hommes poissons. C'était prévisible c'est sûr mais bon, c'est comme ça.

Voila tout ce que je vais vous conter. Et oui, je vous avais prévenus, je ne vous raconte que ce qui a fait ce qu'elle est devenus. Et vous avez son histoire. A présent elle navigue avec Luffy et son équipage. Elle s'y trouve très bien. Vous raconter tout ce qui lui ai arrivé ne servirait a rien, vous pouvez trouver cela auprès d'autres personnes qui n'auront que de maigres histoire à vous raconter. Moi je viens de vous décrire l'histoire de la célèbre Nami alors je pense que cela suffit. Au pire, pour savoir la suite, trouvez là et demandez lui. Elle acceptera peut-être de vous répondre si elle ne vole pas.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Vous voulez encore en savoir sur Nami ? Ce que j’entends par « ce qu'elle est devenus » ? Vous voulez me tuer. Je ne suis pas non plus dans la tête de Nami ! Je ne la connaît pas par cœur non plus. Mais bon je vais tenter de vous expliquer comment elle est, la rouquine.
Commençons avec son caractère concernant le bateau. Nami est une dirigeante. Luffy pense être le capitaine mais c'est elle qui mène le bateau. Et oui, elle est très intelligente. Elle a tellement étudier sur la navigation étant petite qu'un bateau n'a plus de secret pour elle. Mais lorsqu'on navigue, il n'y a pas que le bateau a prendre en compte. Les vents et les zones de la mer sont très important. Elle connaît par cœur les endroits a éviter. Bon ok, elle s'est fait piéger au moins une fois mais c'est juste car ils tentaient d'échapper à la Marine et elle n'a pas fait attention. Mais passons. Elle n'a pas besoin d'instrument climatique. C'est comme si elle sentait les changement de temps a venir en elle. Mais elle ne sait pas comme elle fait cela. Avec tout cela, le seul truc qu'elle ne fait pas sur le bateau c'est de choisir la destination à prendre.
Continuons a procéder par points, cela sera plus simple et je n’oublierai pas grand chose normalement. Vous devez vous demander comment elle est avec le reste de l'équipage ? Et bien... elle n'hésite pas à les frapper. Elle les mène à la baguette, surtout Sanji mais ca je vous l'expliquerais ensuite. Il lui arrive qu'elle explose car il faut dire que l'équipage n'est pas du genre sérieux. Ils se mettent toujours dans des situations critique ce qui énerve Nami. C'est surtout Luffy qui se prend le plus de coup car elle le trouve stupide d'après certaines de ses réaction et a cause de son manque de sérieux lorsque ça va mal. Mais si on en revenait a Sanji ? Et bien il est fou de Nami. Elle obtient tout ce qu'elle veux de lui. Même si elle le tape il s’exécutera. Nami n'hésite jamais à en profiter.
Mais il n'y a pas que du blanc dans le cœur de Nami malheureusement. Elle est vénale ! Ho pas juste un peu du genre elle ne prête pas d'argent. Non c'est pire que ca. L'argent lui fait faire tout et n'importe quoi. Si il y a de l'argent au bout vous pouvez être sûr qu'elle s’exécutera. Cette attirance pour l'argent fait que en plus d’être la navigatrice du bateau elle en est aussi la trésorière. Et je peux vous dire que ce n'est pas génial pour l'équipage. Je vais vous dire pourquoi. Lorsqu'il s'agit d'argent Nami est très égoïste. Cela à beau être l'argent de tout l'équipage, elle le considère comme le siens. De ce fait, l'équipage ne peut toucher aux Berrys sans devoir des intérêts. Son égoïsme va a un tel point qu'elle fait passer ses intérêt et sa sécurité avant celle de ses compagnons ce qui les énerve parfois. Tant qu'on est dans ses défauts je vais en ajouter un. C'est un vraie manipulatrice ! Presque tout l'équipage a une dette envers elle. Elle en fait ce qu'elle veux. De plus, ayant une très forte résistance a l’alcool, elle reussit a en duper certains en fessant croire qu'elle est ivre. Mais passons, ce n'est pas important.
Un dernier point à présent. Elle vénère la mode. Elle lui voue un culte. Dès qu'ils sont sur la terre ferme Nami va faire toute les boutiques pour racheter des vêtements Elle en change très régulièrement d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi. Elle aime les tenus légères et sexy. Elle réussit grâce à elles a obtenir beaucoup d'information pour l'équipage et a amadouer ses adversaires.
Voila, je pense que vous savez tout sur le mental de Nami donc laissez moi a présent. Sinon c'est moi qui vais faire un meurtre.


"Bad guy or Smart guy?" - Physique

Nami ressemble a quoi ? Mais ! Je viens de vous raconter son histoire et vous dire son caractère et vous n'en avez pas assez de m'entendre ? De plus vous avez du la voir sur les affiche de recherche de la Marine alors pourquoi me le demandez ? Vous aimez ma façon de parler ? Pas une raison !!!! Mais bon, ok. Je suis une gentille narratrice alors je vais exécuter votre demande si vous le souhaitez.
Bon je vais commencer brutalement mais j'ai discuter avec Sanji. Vous savez qu'il s'y connaît bien en matière de femme. Il m'a dit que c'était l'une des plus belles femmes qu'il ai jamais vus. Je sais il n'ai pas difficile mais vous pouvez quand même vous fier a son jugement. Si Sanji dit qu'elle est magnifique c'est qu'elle l'est. Mais passons le point de vus du jeune homme, ce ne doit pas ce qui vous intéresse.
Commençons pas le visage. Ce dernier est ovale je dirais. Bon il est pas pointus quoi ! Mais aussi assez fin. Ses yeux sont marron foncé, comme du chocolat noir. Ils brillent toujours d'une étincelle de malice. On y lis la joie de vivre que le jeune femme éprouve. Mais on n'y lis pas dans comme dans un livre ouvert. Oui, on ne sais pas les sentiments de Nami en regardent ses yeux. Mais cela suffit pour les yeux. Au dessus de ses derniers se dessinent de fins sourcils. Sa bouche et son nez son fin et bien tracé. Grâce a ce visage elle attire beaucoup d'hommes. Cela la fatigue des fois mais sinon elle en joue. Je vous expliquerais cela plus tard si vous le voulez bien. Comme sur toute personne son visage a de chaque coté des oreilles. Cela vous fait rire ? Ba oui mais c'est la vérité. Sur ses oreilles elle porte sur chacune une bouche d'oreille faite d'une perle d’huître blanche. Elles brillent très souvent.
Mais la chose que l'on remarque directement en la voyant et qui encadre son visage sont ses cheveux. Il sont roux. C'est une « crinière de feu » comme disent certains. Ils lui arrivent a la taille donc très long. Elle n'aime pas les attacher donc ils volent toujours au gré du vent. Ils sont légèrement ondulés. Quelques mèches lui tombent lui tombe au dessus des yeux, elles sont donc plus courtes. Cela fait que son front est un peu caché.
Et si nous passions à son corps ? Oui ? D'accord on y va. Alors on doit dire que son corps est assez généreux. Ses hanches sont parfaitement dessinés et son ventre mince. Sous ses hanches se prolongent ses interminables jambes. Oui, elle a un corps de mannequin avec des formes bien où il faut. Au final elle a un corps qui rendrait jalouse tout fille qui la verrait. Pour finir, sur son bras est dessiné un tatouage. Avant c'était la marque d'Arlong qui y était mais Nami l'a fait enlever pour en faire un autre. Il a la forme d'un moulinet dont la branche qui tend vers le haut se transforme en mandarine avec une feuille. Cela est un clin d’œil à son village adoptif. Enfin, aux habitants, en particuliers a Genzo et Belmer.
En voilà assez pour le physique. Avec ses informations vous la reconnaîtrez sans mal il me semble. Donc je m’arrête là. Vous compléterez cette description par vous même quand vous la croiserez. Maintenant ouste ! Je n'ai plus rien a vous dire sur elle !


"My Battle Mode" - Techniques

Solaro Tempo : Nami forme un triangle avec son Climat-Tact, ce qui fait apparaître des colombes.

Cloudy Tempo : Elle assemble le Climat-Tact comme un fusil, ce qui fait jaillir un bouquet de fleurs.

Fulguro Tempo : Les 3 parties du Climat-Tact sont assemblées comme un Y, et un ridicule gant de boxe jaillit pour frapper l'ennemi.

Heat Ball : Nami crée une bulle d'air chaud en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.

Cool Ball : Nami crée une bulle d'air froid en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.

Thunder Ball : Nami crée une bulle d'électricité en soufflant dans une partie de son Climat-Tact.

Cyclone Tempo : Nami prend deux bâtons pour former un X puis l'utilise comme un boomerang qui forme un nuage et rajoute plus d'air chaud pour former un cyclone et l'attaquer.

Mirage Tempo : Dans une atmosphère chaude, Nami peut modifier la densité de l'air grâce à une bulle d'air froid et ainsi créer un mirage pour tromper son ennemi.

Pluvio Tempo : Jets d'Eau : Nami lance de petits jets d'eau avec sa baguette. Cela peut servir à humidifier l'air ambiant.

Thunderbolt Tempo : En humidifiant l'air ambiant avec le Pluvio Tempo, puis en mélangeant des bulles d'air chaudes et froides, Nami arrive à créer un petit nuage. Une fois assez gros, il suffit d'y lancer une boule électrique pour que la foudre s'abatte sur l'ennemi.

Tornado Tempo : La technique ultime du Climat Tact qui est placé en T. Deux oiseaux mécaniques sortent des extrémités de la partie horizontalement placée et s'enroulent autour de la victime. La partie du Climat-Tact à laquelle ils sont reliés se met alors à tourner à grande vitesse, pour finir par se détacher, projetant la victime dans les airs, ou à travers un ou plusieurs mur (Ne peut être utilisé qu'une fois).

Fog Tempo : En lançant des heat Balls pour réchauffer la salle et crée un nuage de pluie pour faire apparaître soudainement un grand brouillard dû à la brusque augmentation de densité de l'humidité ambiante.

Heat Ball : Grâce à une des parties du Perfect Climat-Tact, Nami peut produire des bulles d'air chaud.

Cool Ball : Grâce à une des parties du Perfect Climat-Tact, Nami peut produire des bulles d'air froid.

Thunder Ball : Grâce à une des parties du Perfect Climat-Tact, Nami peut produire des bulles d'air électrifié.

Thunderbolt Tempo : Cette version, 100 fois plus puissante, foudroie les ennemis sur une très large surface, les mettant K.O. instantanément (du moins s'ils sont d'une constitution normale). Cette technique étant très puissante, elle foudroie accidentellement ses compagnons au passage...

Thunder Charge: Swing Arm : Nami électrifie la pointe de sa baguette et la projette, grâce à une chaine intégrée, sur son ennemi.

Cloudy Tempo : Nami utilise son Perfect Climat Tact pour produire un nuage.

Rain Tempo : Des Cool Balls ajoutées au Cloudy Tempo forment un long et fin nuage, il peut faire tomber la pluie sur une large surface.

Mirage Tempo : Grâce à une bulle d'air froid, Nami modifie la densité de l'air. Elle peut ainsi faire apparaitre un mirage la représentant.

Mirage Tempo : Fata Morgana : En combinant plusieurs mirages, Nami crée cinq répliques d'elle-même: une seule est vraie, les quatre autres sont des illusions dues à un froid intense pour déstabiliser l'ennemi.

Dark Cloud Tempo : Elle crée un petit nuage noir hautement chargé d'électricité.

Cyclone Tempo : En combinant une bulle d'air chaud et d'air froid, Nami crée une bourrasque qui lui permet de projeter une partie de son bâton qui balaie tout ce qui se trouve sur son passage.

Thunder Lance Tempo : En électrifiant une partie de son Perfect Clima Tact, Nami attire les éclairs produits par le Dark Cloud Tempo et crée une véritable lance de foudre qui frappe son adversaire de part en part.

Fulguro Tempo : Nami charge l'extrémité d'une partie du Perfect Clima Tact en électricité et la plaque contre la poitrine de son adversaire, lui envoyant ainsi une décharge électrique si puissante qu'elle la projette en arrière. Possible uniquement en combat rapproché.

Attaque Foudroyante, Gavotte Bond Avant : Technique combinée de Nami, Usopp, Robin et Brook : Usopp utilise son élastique géant,"Kuwagata", pour propulser Brook dans les airs, Robin son "Slalom Vine" pour le faire tourner, il traverse alors le Dark Cloud Tempo de Nami, son épée pointée en avant. Il devient alors une véritable flèche de foudre, et transperce son ennemi en l'électrocutant au passage.

Paradise Punch : Nami ouvre sa serviette, dévoilant son corps, ce qui provoque un saignement du nez immédiats chez les voyeurs qui l'observaient (pour 100 000 berrys par personne).

Opération Chéri : Avec Usopp, Nami insulte (deuxième version) et complimente (première version) Foxy pour le déstabiliser.

Epée rafale : Nami fait sortir une petite bulle de son Climat Tact, puis l'envoie sur l'ennemi à la vitesse du vent (un peu comme le laser de Kizaru).

Trou noir : Baton de Foudre : Nami fait sortir un nuage électrisé, et ensuite l'utilise comme une épée.

Milky road : Nami crée une route de nuages grâce aux Milky-Diales


© Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Nami le Jeu 30 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: La chatte voleuse vient vous voir. [Finie enfin !!!!]   Mer 29 Aoû - 16:04

Coucou x) Bonne chance pour ta fiche et bienvenue. Sanji va être content car sa nami-swan est là x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Yulia D. Lorelei

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La chatte voleuse vient vous voir. [Finie enfin !!!!]   Jeu 30 Aoû - 10:03

Bienvenue camarade et bon courage pour ta fiche =) encore une fille, Sanji n'a pas fini de devenir fou ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : New World

MessageSujet: Re: La chatte voleuse vient vous voir. [Finie enfin !!!!]   Jeu 30 Aoû - 17:00

Hey Nami-chan ! O/
Très bonne fiche *-* Bonne chance pour la suite Smile

PS : Oui, je suis content parce qu'on a une Nami, et alors ? \o/ *danse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: La chatte voleuse vient vous voir. [Finie enfin !!!!]   Ven 31 Aoû - 7:39

Bon la prez est parfaite quoi qu'il manque quelques lignes ... //sors// Nan c'est une bonne fiche. Je te valide de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Nami

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur mon bateau

Wanted
Prime: 16.000.000

MessageSujet: Re: La chatte voleuse vient vous voir. [Finie enfin !!!!]   Ven 31 Aoû - 7:41

Yulia> Effectivement il ne va plus se sentir le pauvre ! Merci.
Sanji> T’inquiète Sanji, tu aura peut-être une chance avec Nami si tu est sage XD
Luffy> Merci beaucoup !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chatte voleuse vient vous voir. [Finie enfin !!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chatte voleuse vient vous voir. [Finie enfin !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous préférez les livres ou les films ?
» Quinn vient vous rejoindre
» Quel camp aimeriez-vous voir sur le forum ?
» hope vient pour voir sa soeur et au lieu de ca voit blue sa soeur de coeur (pv blue)
» Parce que vous l'attendiez...Enfin mh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation validées-