Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 La feignasse ambulante est là ! x) [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: La feignasse ambulante est là ! x) [end]   Mer 29 Aoû - 19:57

DRACONIS F. Loxley



" Roh .... La flemme ... // Va ch*er ! ...
"







Personnage

|- Age : 19 ans
|- Sexe : Homme
|- Possesseur de fruit du démon ? : Mizu Mizu no mi
|- Camp : Pirate
|- Mer d'origine : South Blue
|- Particularité : Une feignasse

Joueur
|- Age : 16 ans
|- Localisation : Sur les mers du globe x)
|- Pourquoi ce forum ? : Je l'ai créé et c'est mon DC
|- Qu'en pensez vous ? : J'espère qu'i fonctionnera
|- Surnoms : Luffy suffira ^^
|- Qui est sur votre avatar ? : Mugen de Samourai Champloo



"My Past" - Histoire

Bon alors pour tout commencer, l'histoire de ce garçon a été entamée il y a plus de 19 ans de cela. Loxley est né il y a un moment de cela alors. Sa mère et son père étaient des gens d'honorables et respectables. Rien ne devait les empêcher de vivre heureux et ils ne devaient vivre malheureux pour aucune raison depuis qu'il était né. Il vivait tranquillement dans South Blue depuis sa naissance. Il ne vit pas les évènements qui se déroulèrent durant les 2 ans mais il ne manqua rien. Ce n'est que après 2 ans que la tragédie commença. Le petit Loxley ne se rendait pas compte mais il allait avoir un petit frère. Ce n'est pas cela qui constituait la tragédie, c'est ce qui suivait qui formait ce qui n'allait pas. Son frère naissait agrandissant logiquement leur famille d'une vie mais il n'en fut pas ainsi. Il y eu toujours le même nombre de vie. Sa mère laissa la place au nouveau né. Loxley ne comptait pas leur en tenir rigueur. Ils continuèrent alors leurs vie avec leur père. Ce dernier était un pirate assez connu dans la région mais il n'osait pas se rendre sur Grand Line pour ne pas abandonner ses fils. Il choisit donc leur éducation. Les deux garçons grandirent alors en fonction des principes mêmes de la piraterie. Ils grandirent donc comme ça tout en s’entraînant au combat car leur père comptait bien en faire des grand pirates.

Un jour alors qu'ils commençaient à sortir de la ville pour chasser, ils entendirent des cris, des explosions venant de la place centrale de leur village. Ils doutèrent un moment et en échangeant presque aucune parole, et ils se rendirent chez eux. Leur père n'était pas en expédition et ils découvrirent un spectacle choquant. Leur père allongé sur le sol rendait son dernier souffle.

-Les enfants … écoutez. Vous devez partir … ou ils vous auront aussi... Dans le coin de la piece, sous la table … Il y a une trappe. J'y ai caché mes plus beaux trésors depuis que je suis dans la piraterie. Vous ferez de bons pirates.... J'en suis sûr.

Après cela, ils se rendirent dans le lieu désigné. Ils y trouvèrent un sabre et un fruit du démon. Loxley hérita du sabre et son petit frère mangea le fruit. Il pouvait dorénavant maîtriser des cartes. Pris dans un élan inexpliqués, ils se rendirent dans la foret pour s’entraîner. Ils voulaient devenir pirates comme leur père leur avait dit. Ils vécurent jusqu'aux 19 ans de Loxley dans la forêt avant de se décider à partir en mer. Entre temps, ils avaient trouvés un second fruit du démon. Il le mangea et put maitriser l'eau.

Dorénavant, ils attendaient de trouver un équipage pour partir en mer. Ils voulaient former l'équipage du prochain roi des pirates.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Maintenant, passons au caractère du jeune homme. Pour tout vous dire et ce simplement, il est une feignasse pure et dure … Enfin pure et molle plutôt. Ça correspondrait plus facilement à son caractère … Bon bah voilà, j'ai terminé je passe à la suite. La psychologie n'était pas si compliquée que ça visiblement. //ZBAFF//

Bon ok je continue sérieusement … Ce garçon est donc une loque humaine qui ne pense même pas à manger quand il a faim. C'est pour vous dire. On pourrais même penser que si il devait se faire tuer, il en aurait la flemme de mourir. Bon sinon, c'est un garçon borné qui veut réalisé un objectif qui lui tient à cœur. Malgré sa fainéantise, il veut que ses parents soient fiers de lui. Cet objectif est le but de toute sa vie. C'est un garçon cultivé qui sais séduire malgré qu'il n'en ai parfois pas envie. Il a aussi pour but de ne pas dévoiler qu'il possède un fruit du démon sinon il perdra l'effet de surprise dans un combat. Il aime leur faire peur quand il fait semblant de se faire découper alors que non. C'est un sadique né. Il refuse de faire des choses dont il regrettera l'action. D'ailleurs il apprécie particulièrement se faire un nom dans la piraterie par des actes barbares. En ce qui concerne l'équipage, il a refusé d'être le capitaine car il avait le flemme. C'est uniquement pour cette raison qu'il ne voulait pas l'être. Au final, il est le chieur qu'on doit laisser dormir sur le ponton du navire. Malgré tous ces défauts, il est chaleureux avec son petit frère qu'il protège. Il aimait d'ailleurs lui frotter la tête pour lui ébouriffer les cheveux rien que pour le taquiner.


"Bad guy or Smart guy?" - Physique

Bon alors, que dire du physique de notre jeune homme … On peut dire que sa taille en fait de lui quelqu'un de plutôt imposant. Pour tout dire, il mesure environ 1 mètre 85. Il est d'ailleurs un peu plus grand que son petit frère ce qui est normal. Quand ils étaient gamins, il se moquait de lui en posant son coude sur sa tête. Ils étaient gentils comme tout, sages et innocents … Enfin bref, là on s'éloigne sur le caractère psychologique alors retournons à nos moutons. Ses cheveux sont bruns et toujours ébouriffés. Il faut dire qu'il n'en prend pas vraiment soin car comme il le dit si bien «  Roh la flemme... ». Malgré tout, ça lui offre un petit côté rebelle qui lui permet d'arborer un certain charisme. Ses yeux noirs qui restent toujours mystérieux envoûtent et envoûterons plus d'une fille ça c'est sûr. Sur ses oreilles, il garde deux boucles d'oreilles en perle bleue. Elles sont un souvenir de sa mère et il ne voudra en aucun cas les quitter. Sinon, son style désordonné est mis en place avec sa barbe de 2-3 jours qu'il laisse pousser souvent car il a la flemme. Ses traits de visages sont fins malgré sa fainéantise. Il ressemble au niveau de ses traits à son frère. Il porte généralement une veste rouge avec un bermuda gris qui lui arrive aux genoux. En dessous de sa veste rouge, il arbore un vieux t-shirt gris raccommodé de partout. Malgré ce style vestimentaire, il parviens quand même à séduire. Sans doute le style rebelle qui agit. Ses pieds sont chaussés par des sandalettes en bois. Il aime beaucoup la sensation et ne changera pour rien au monde. Son katana vient de son père et il l’accroche dans son dos en diagonale. La bandoulière qui se charge de maintenir le katana sur ses épaules et gris avec des formes de dents de scies de couleur bleues-vertes. Il porte en pus, deux petits bracelets bleus sur chaque bras. Enfin bref, vous voyez bien que notre Loxley est un feignant qui ne prend pas vraiment soin de lui.

"My Battle Mode" - Techniques

Bon alors étant un logia de l'eau, il peut utiliser ses techniques de fruits du démons en plus de son katana. Pour son katana il utilise les techniques de base d'un sabreur. Mais voyons ses techniques avec son fruit du démon.

-Water Jail: Une boule d'eau entoure l'ennemi et elle l'emprisonne. Pendant cette technique, il doit se tenir à côté de la boule.

-Water Sword: Loxley créé une épée d'eau avec laquelle il peut frapper.

-Water Dissimulation: Loxley créé une marre d'eau qui peut lui permettre d'avaler tout ce qu'il veut. Ce qui se trouve entièrement dedans ne meurt pas.

-Water Exit: Un monstre sors de la marre d'eau et attaque celui que Loxley désire. Ce monstre ressemble à ça :
Le monstre:
 

-Water Canon: Loxley envoit des boules d'eau à une vitesse vertigineuse.

-Water Eagle: Un aigle d'eau est envoyé sur l'ennemi. Les dégâts sont important si il devait toucher.


© Never-Utopia


Dernière édition par Draconis F. Loxley le Jeu 30 Aoû - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulia D. Lorelei

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: La feignasse ambulante est là ! x) [end]   Jeu 30 Aoû - 10:01

(re)Bien venu et bon courage pour la suite de ta fiche ^^ (j'adore Mugen il est trop marrant)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: La feignasse ambulante est là ! x) [end]   Jeu 30 Aoû - 11:18

C'est bien pour ça que je l'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : New World

MessageSujet: Re: La feignasse ambulante est là ! x) [end]   Jeu 30 Aoû - 17:42

Très bonne fiche, je te valide cher fondateur o/ (Ca fait très bizarre de lire cette phrase xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La feignasse ambulante est là ! x) [end]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La feignasse ambulante est là ! x) [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une catastrophe ambulante ?
» Une BD, une feignasse et des retards
» Une catastrophe ambulante ? [PV]
» Ork full tir feignasse
» [Mairie] Alais: arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation validées-