Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Un joueur de poker [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draconis F. Azzuro

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Un joueur de poker [End]   Mer 29 Aoû - 21:14

Draconis F. Azzuro



"Tu veux jouer ?
"







Personnage

|- Age : 17 ans
|- Sexe : Masculin
|- Possesseur de fruit du démon ? : Fruit du Joker
|- Camp : Pirate
|- Mer d'origine : South Blue
|- Particularité : Grand joueur de cartes

Joueur
|- Age : 15
|- Localisation : Quelque part dans ce monde o/
|- Pourquoi ce forum ? : Hey, c'est Sanji !
|- Qu'en pensez vous ? : Il va bien évoluer Smile
|- Surnoms : Hey, c'est Sanji ! *comment ça je me répète ?*
|- Qui est sur votre avatar ? : Minamisawa Atsushi - Inazuma Eleven



"My Past" - Histoire

L'histoire des deux frères Draconis est plutôt simple. Loxley est l'aîné, il est né deux ans avant Azzuro. Puis le frère cadet naquit, prenant la vie de leur mère en venant au monde. Les deux enfants ont donc passé leur enfance sans mère, avec uniquement leur père pour les éduquer. Leur père, parlons-en. Un grand pirate plutôt célèbre mais qui refusait de se rendre sur Grandline. Il décida donc de les éduquer selon les principes de la piraterie. Et ce, pendant une dizaine d'années. Puis, le jour funeste vint.

♥️♦️♣️♠️

Azzuro avait presque dix ans, et Loxley presque douze. Les deux gamins étaient partis jouer dans le village, quand ils entendirent du bruit en direction de la place. Le spectacle qu'ils virent les cloua sur place. Le village était attaqué. Ravagé, même. Une horde de bandits. Les cris leurs déchiraient les tympans, le feu détruisait les habitations. Les deux enfants se regardèrent.

- Loxley, tu penses que... ?

- Allons voir !

Ils se dirigèrent, inquiets, vers leur maison. Leurs craintes se confirmèrent quand ils virent leur père étendu au sol.

- Père !

- Les enfants... écoutez. Vous devez partir... ou ils vous auront aussi... Dans le coin de la pièce, sous la table... Il y a une trappe. J'y ai caché mes plus beaux trésors depuis que je suis dans la piraterie. Vous ferez de bons pirates... J'en suis sûr.

Il rendit son dernier souffle, devant ses enfants en larmes. Puis Loxley se leva le premier, et attendit Azzuro qui resta accroupi devant le corps.

- Azzuro, c'est fini, il faut y aller !

- Oui... J'arrive.

Il se leva, et se dirigea vers la trappe, menant à un tunnel souterrain. Dans le trou se trouvait un long coffre en or.

- C'est donc ça qu'il cachait. Un sabre et un fruit du Démon...

Ils finirent par trancher, Loxley prenant le sabre car il avait toujours excellé dans ce domaine, et Azzuro mangea le fruit.

- Je me demande quel pouvoir j'ai obtenu... Je vais le tester.

Ils suivirent le tunnel, et arrivèrent dans la forêt voisine. Là, Azzuro testa son pouvoir, qui était donc celui des cartes. Après cela, ils décidèrent de rester dans cette forêt et d'y vivre quelque temps.

♥️♦️♣️♠️

Ils restèrent donc plusieurs années ici, et Loxley récupéra un fruit du démon en combattant des animaux sauvages. Les deux garçons s'entraînèrent longtemps avant de décider de prendre la mer pour suivre le chemin de leur père. Mais à Grandline, cette fois. Leur but était de trouver le légendaire One Piece, et ce, à n'importe quel prix. Azzuro avait quant à lui un deuxième objectif. Enfermer les plus puissants pirates qu'ils rencontreraient dans des cartes pour se servir de leur force.

-


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Niveau caractère, Azzuro est quelqu'un de plutôt difficile à cerner. Très difficile à cerner, en fait. Et ce, pour une simple et bonne raison, il est un maître de l'embrouille et du bluff. Plus introverti qu'extraverti, ce jeune homme montre rarement ses sentiments, à part quand il est content ou fier de lui.
Azzuro est un maître invétéré de poker, il a toujours aimé les jeux de cartes, et ce, même au combat. Son fruit lui permettant de créer des cartes aux effets divers et variés lui offre un panel de coups tordus et rusés. Ce capitaine pirate ne semble pas avoir de coeur, restant froid et imperturbable contre ses adversaires. Mais son insensibilité ne veut pas dire qu'il ne sait pas comment toucher le coeur des gens. Ca, il y parvient très bien. Manipuler et altérer les sentiments des autres est une de ses spécialités.
Azzuro est extrêmement intelligent et un fin stratège, il rivalise presque avec Ben Beckman sur ce terrain-là. Il préfère user de la ruse et de la tactique plutôt que de la force brute qu'il juge inutile chez un pirate digne de ce nom. Il est plutôt posé en combat, n'hésitant pas à se moquer de l'ennemi pour le déstabiliser.
Cependant, il a deux défauts majeurs. Sa prétention est le principal. Il est extrêmement orgueilleux et sûr de lui, n'imaginant même pas que quelqu'un puisse le vaincre. Il est sûr de lui et arrogant, et même s'il envisage toujours toutes les possibilités en combat (il est très observateur, comme les joueurs de poker), sa prétention peut lui coûter cher. Deuxième défaut, il est légèrement sadique avec ses ennemis. Il aime les faire souffrir, plus souvent psychologiquement (la souffrance physique ne lui plaisant pas vraiment) avant de les achever. Encore une fois, on retrouve là son côté joueur, puisqu'il joue avec ses adversaires jusqu'à la dernière minute du combat.


"Bad guy or Smart guy?" - Physique

Azzuro est plutôt grand, ni trop ni pas assez, et assez mince. Il n'est pas très musclé, mais il impressionne tout de même. Cet effet qu'il fait aux gens n'est pas dû à sa carrure, mais plutôt à son visage. Déjà, il faut le dire, c'est un beau gosse. Nombreuses sont les filles qui se sont laisser charmer par ses yeux marron, envoûtants et mystérieux ou par son sourire discret, mais qui fait son petit effet. Ses cheveux violets, mi-longs et mécheux ne sont sûrement pas non plus étrangers à cette attraction qu'ont les filles pour lui. Etrangement, son physique colle extrêmement bien à son mental, étant tout aussi mystérieux.
Niveau vestimentaire, Azzuro porte souvent le même genre d'habits, à savoir des chemises (manches courtes, longues ou même inexistantes, ça n'a aucune importance) souvent dans les tons blanc, gris, noir ou bleu, des gilets toujours nois cette fois, et des pantalons long bleu marine ou noirs encore une fois.
Il n'est pas rare de le voir la main dans les cheveux; en effet, il aime bien remettre les mèches devant son visage correctement. Il claque également souvent des doigts, et il a souvent des cartes à jouer dans les mains. En le voyant, on devine tout de suite sa passion pour les jeux d'argent et le poker.


"My Battle Mode" - Techniques

Azzuro a mangé le Fruit du Joker. Il a obtenu le pouvoir de créer et manipuler des cartes (de taille normale ou de taille humaine) aux effets variés à sa guise. Le jeune homme peut donc se battre en se servant de nombreux tours de passe-passe, se protéger, trancher ou même voler, tout étant déstiné à embrouiller et perturber l'adversaire pour mieux le battre.

♦️ Hoja Cartas : Azzuro créé deux cartes grand format, une dans chaque main, et les manie telles des épées.

♦️ Escudo del Rey : Le pirate fait apparaître une carte grand format ultra-résistante qu'il place devant lui pour se protéger. Il peut également en faire apparaître plusieurs et les disposer en cercle autour de lui pour se protéger de tous les côtés.

♦️ Las Escondidas : Deux lignes de cartes grand format apparaissent et passent en se croisant devant l'adversaire ou n'importe qui d'autre. Une fois passées, la personne a disparu, cachée dans une de ces cartes.

♦️ Doble Joker : Azzuro fait apparaître une ou plusieurs cartes à son effigie, et se cache dans l'une d'elles pour embrouiller l'ennemi, qui ne sais pas quelle carte est la bonne.

♦️ Mini Discos : Il fait apparaître plusieurs cartes format normal et les lance tels des shurikens sur l'adversaire.

♦️ Espejo : Une carte grand format miroir. L'adversaire voit Azzuro dedans et frappe, alors qu'en fait cette carte est un miroir et qu'Azzuro est derière son ennemi.

♦️ Laberinto de las Sombras : Azzuro créé un gigantesque labyrithe composé de cartes géantes pour enfermer l'ennemi. Les murs sont fait de cartes, innofensives ou non, tranchantes ou molles, perturbant l'adversaire qui ne sait pas quoi faire, devant trouver la sortie et éviter les cartes piégées.

♦️ Pilar del Azar : Le pirate fait apparaître un gigantesque pilier en haut duquel il monte. Il peut déposer ses prisonniers ici un moment, le pilier étant réputé incassable.


©️ Never-Utopia



Dernière édition par Draconis F. Azzuro le Jeu 30 Aoû - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: Un joueur de poker [End]   Mer 29 Aoû - 21:17

Hellow frangin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Azzuro

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Un joueur de poker [End]   Jeu 30 Aoû - 0:10

Oï frérot Draconis o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: Un joueur de poker [End]   Jeu 30 Aoû - 7:37

Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulia D. Lorelei

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Un joueur de poker [End]   Jeu 30 Aoû - 9:58

(re)Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Un joueur de poker [End]   Jeu 30 Aoû - 17:06

Bonne fiche, je te valide XD je mettrai la couleur un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un joueur de poker [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joueur de poker [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature please !! ^^ Pour un pauvre joueur de poker !
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» sodage best joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation validées-