Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Shin's Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Shin's Stories   Dim 17 Juin - 21:25

One Piece Shin's story


Bon, je vais donc vous présenter le contexte de ce forum. Vous avez forcement en tête toutes les aventures que l' équipage au chapeau de paille a vécu. Maintenant, reprenez tout ça jusqu'à la guerre de Marineford. Mais explicitons d'abord ce qui à conduit à toute cette guerre.

Luffy, séparé de tout le reste de sa bande par la faute de Bartholomew Kuma, se retrouve aidé par Boa Hancock, une shichibukai tombée follement amoureuse de l'homme qui valait 300 000 000 berries. Le pirate apprend que son frère,Ace aux poings ardents , doit se faire exécuter et qu'il est retenu à Impel Down , la prison sous-marine. Alors, le chapeau de paille décide d'aller sauver son frère directement à la prison sans se soucier de comment sortir, ni les problèmes qu'il aurait si il se faisait attraper par Magellan, le directeur de la prison, et ses hommes. Après avoir réussis a descendre jusqu'au sixième cercle, et après avoir libéré des hommes vivement recherché mais capturés tels que Emporio Ivankov, Sir Crocodile, Mister 1, Jimbei ... , ils apprirent qu'Ace était sur le pont prêt a être confié à la marine pour être amené à Marineford pour son exécution publique retransmise, via des Den Den Mushi, partout dans le monde. Luffy et son équipage improvisé réussirent alors tant bien que mal a quitter la prison.

Maintenant, l'histoire va un peu changer.Après avoir volé un bateau de la marine, ils arrivèrent sur la place de l’exécution, là où Barbe blanche était venu sauver son petit protégé. Après une bataille intense, Luffy arrive sur l’échafaud et libère son frère sauf que la rage d'Akainu prend le dessus sur tout le monde et même sur Barbe blanche dépassé par toutes les attaques qu'on lui a porté. Akainu tente toujours de provoquer les pirates qui, écoutant le dernier ordre de leur "père", fuyaient. Luffy, qui ne supportait plus d'entendre toutes ces paroles, décida de rabattre le caquet de l'amiral mais il ne faisait pas le poids contre un type logia. Il fut gravement blessé et heureusement que Jimbei n'était pas loin car il confia le corps du pirate au chapeau de paille à Baggy le clown qui le confia ensuite à Trafalgar Law pour le soigner. A peine arrivé, Trafalgar reparti en toute hâte pour soigner Luffy. La bataille se termina grâce a l'intervention de Shanks pour stopper toute cette bataille qui n'avait plus aucun sens.

Une fois sur pied, Luffy se réveilla entouré d' Ace et de Rayleigh le roi sombre. Ils réussirent à convaincre Luffy de s'entrainer à maitriser le haki ce qui lui sera bien utile contre les utilisateur de type logia. Alors, Ace, luffy, Jimbei et Rayleigh se rendirent sur le lieu de la bataille une semaine après et animèrent l'épisode de la cloche. Après l'entrainement de deux ans, Luffy rejoignit ses compagnons sur l'archipel Shabondy et maintenant la suite, vous la connaissez ... Smile

Incarnerez vous le mal ou la justice ? Les pirates ou la marine ? A moins que vous ne soyez aucun de ces deux camps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
 

Shin's Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» California Stories
» Stories FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Contexte-