Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une Démone au visage d'un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart

Heart


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

Une Démone au visage d'un Ange Empty
MessageSujet: Une Démone au visage d'un Ange   Une Démone au visage d'un Ange Icon_minitime1Ven 14 Sep - 14:30



HEART




Who is she ~My story~

~Je suis Heart, fille de Sir Crocodile. Je suis née dans les alentours de GrandLine, sur l'ïle où était implantée le Baroque Works. J'ai vécu dans l'ombre de mon père durant tant d'années , que je me suis très souvent identifiée à lui et j'ai fini par devenir comme lui. Je l'ai toujours considéré comme mon héros, même s'il ne m'a jamais vraiment ménagé du fait que j'étais sa fille. Il se comportait de façon stricte avec moi.

Avec lui, je n'ai jamais manqué de rien avec lui, sauf d'une mère. Il me faisait faire des entraînements intensifs, pour que je devienne très forte chaque jour qui passait. A neuf ans, on m'a offert un fruit du démon appelé le Kesshō Kesshō no Mi (Le fruit de la cristallisation). Après l'avoir mangé. je me suis retrouvée avec un don particulier, celui de pouvoir utiliser des attaques basées sur la cristallisation, j'utilise donc principalement le cristal. A partir de cet instant, les entraînements devinrent de plus en plus durs. Mon père me poussait à chaque fois, à exploiter au maximum le pouvoir de mon fruit.

Après maintes entraînements et après avoir souffert pendant trois ans, j'avais réussi à maîtriser les capacités de mon fruit. J'ai intégré le Baroque Works, douze ans. Mais contrairement aux autres, on ne m'assigna pas de coéquipier. Mon père estimait que j'étais assez forte pour pouvoir me débrouiller seule. Il m'envoyait donc en mission toute seule. Durant mes nombreuses missions, je suis un jour tombée sur une jeune fille à qui j'ai sauvé la vie.

Elle devait avoir le même âge que moi, je l'ai pris sous mon aile et j'ai décidé qu'elle resterait avec moi. Elle fut mon premier amour. A quinze ans, j'ai décidé de prendre mon envol pour d'autres horizons. J'ai donc quitté le Baroque Works et j'ai rejoint le groupe des révolutionnaires avec Alycia, ma protégée. J'ai décidé de ne jamais me plier aux règles de qui que ce soit, si ce n'est à celles de celui qui gère le groupe des révolutionnaires Monkey D. Dragon; à qui j'ai une entière confiance et à qui je voue un respect sans limite.

Aujourd'hui j'ai vingt quatre ans, je suis toujours chez les révolutionnaires avec Alycia, qui a grandi aussi. Je n'ai pas revu mon père depuis que j'ai quitté GrandLine, je ne sais même plus s'il est mort ou pas, en tout cas, moi je continue mon aventure de mon côté sans lui. Voguant d'océan en océan librement.


Ce qu'il faut savoir ~Caractère & Physique~

~J'ai une apparence plutôt banale. Une peau pâle, qui ne prête pas à confusion avec la peau d'un malade. Juste assez pour qu'on puisse remarquer, que sur mon visage, il y'a une large cicatrice. J'ai les cheveux d'un noir jais, ils sont parfois bruns, j'ai hérité ça de mes parents. Mes cheveux sont très souvent plaqués en arrière, il n'y a que comme ça, qu'ils ne me gênent pas lors d'un combat. J'ai une large cicatrice au niveau du visage, elle n'est d'ailleurs pas jolie au premier abord, mais plus on la regarde, plus on s'y intéresse, car c'est un trophée de mon premier combat sérieux contre mon père lorsque j'ai réussi à maîtriser les capacités que m'offraient mon fruit du démon. Ce combat m'a d'ailleurs valu, d'avoir un bras en crochet doré, à la place de la main gauche. J'ai des yeux très inexpressifs, couleur jaunâtre, comme ceux des fauves. Mais cela c'est de famille, mon père a les mêmes yeux inexpressif, qui reflètent une expression hautaine, suffisant et fort marquant. Je porte, un long manteau de fourrure. Autant dire que je ressemble trait pour trait à mon géniteur. Quant à ma garde-robe, eh bien il y'a de quoi m'habiller décemment dedans. Mais ce qu'on y trouve surtout dedans, ce sont principalement des habits d'hommes. Mais je m'en fiche un peu de la mode, je préfère m'habiller dans des vêtements que j'aime bien. J'ai un tatouage tribal en forme de coeur au niveau du sein gauche, c'est un honneur à mon prénom Heart, qui veut tout simplement dire coeur.

Quant à mon caractère, eh bien il n'est pas si éloigné de mon géniteur non. Oui, je suis quelqu'un d'arrogant, qui a une très haute opinion de lui. J'ai tendance à me considérer comme supérieur aux autres, ce qui ne m'apporte généralement que des ennuis, dans lesquels les combats ne sont pas à écarter. Oui, je pose très souvent un regard hautain, sur une personne envers qui je sens n'avoir aucune attirance particulière; Autant dire que jusque là, très peu de personnes sont arrivées à arriver dans ma liste de gens à regarder avec compassion. On m'a déjà dit que j'étais quelqu'un de méprisant. Mais que voulez-vous, je n'accorde pas d'importance aux sous-fifres encore moins aux personnes, qui ne sont pas dans mon cas, à savoir des possesseurs de fruit du démon. Je suis une psychopathe ! Oui je n'ai pas honte de le dire, je n'hésite jamais à supprimer mes collaborateurs lorsqu'ils ne me sont plus d'aucune utilité. Je suis abjecte ? Merci du compliment ! Je suis quelqu'un de perfide, qui ne fait pas confiance à n'importe qui et qui d'ailleurs fait tout pour ne pas en avoir. En effet, j'attire les gens, mais je fais tout pour les repousser. Les seules choses qui m'intéressent, étant l'alcool et les jolies filles. C'est choquant ? Je me fiche bien de choquer, j'aime les filles et je ne l'ai jamais caché. Il m'est arrivé d'avoir quelques expériences avec des hommes, mais aucun ne m'a donné envie de m'intéresser éternellement à eux. Je me suis donc penchée vers les filles. Ces douces créatures angéliques. Voilà en ce qui me concerne.


© CRÉDIT - FICHE


Feat Crocogirl
Et la réalité dans tout ça ?


Une Démone au visage d'un Ange Heart_10


Comment j'ai fait pour atterir ici ?: DC de Yulia D. Lorelei

© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Heart le Lun 17 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Une Démone au visage d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une Démone au visage d'un Ange   Une Démone au visage d'un Ange Icon_minitime1Ven 14 Sep - 16:07

Coucou le Dc x) Bijour à mon papa mais ton fruit du démon ressemble a celui d'ener alors je vais devoir te demander de changer malheureusement --'
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Heart

Heart


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

Une Démone au visage d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une Démone au visage d'un Ange   Une Démone au visage d'un Ange Icon_minitime1Ven 14 Sep - 17:33

Kikou Monkey D. fils x) détrompe-toi le fruit de Heart n'a rien à avoir avec celui d'Ener, le fruit d'Ener est Goro Goro no Mi qui signifie, Son du Tonnerre. Sans compter qu'Ener utilise des attaques basées sur l'électricité. Eh oui la foudre et l’électricité sont dans le même panier c'est vrai, mais au niveau des attaques de Heart je peux t'assurer qu'elles n'ont rien à avoir avec celles d'Ener. Tu peux très bien les différencier et ne pas les mettre dans le même panier Luffy :O. Attends au moins de voir les attaques que ça génère avant de me le refuser =D


Dernière édition par Heart le Lun 17 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Une Démone au visage d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une Démone au visage d'un Ange   Une Démone au visage d'un Ange Icon_minitime1Sam 15 Sep - 12:56

Ok ça mrche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Heart

Heart


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

Une Démone au visage d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une Démone au visage d'un Ange   Une Démone au visage d'un Ange Icon_minitime1Lun 17 Sep - 14:13

Eh bien merci, mais du coup j'ai pensé à un autre fruit pendant que j'étais en week-end en fait ^^' je l'ai rajouté dans la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Une Démone au visage d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une Démone au visage d'un Ange   Une Démone au visage d'un Ange Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:24

Oki je vais voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Une Démone au visage d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: Une Démone au visage d'un Ange   Une Démone au visage d'un Ange Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Démone au visage d'un Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation validées-