Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Kesshō Kesshō no Mi [Fruit de la cristallisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Kesshō Kesshō no Mi [Fruit de la cristallisation]   Lun 17 Sep - 14:37





CROCODILE
HEART





CROCODILE HEART
Age : 24 ans
Mer d'origine : GrandLine
Camp : Révolutionnaire
Particularités : Préfère les femmes aux hommes !

nothing is black nor white
Attentionnée - Passionnée - Aimable
Colérique - Tête en l'air - Glaciale
NOM DU FRUIT - FORCES - FAIBLESSES
Heart possède un fruit de type logia, c'est le Kesshō Kesshō no Mi [Fruit de la cristallisation]. C'est un fruit de couleur rose translucide, un rose très claire, qui rappelle la couleur du quartz, du cristal en gros. Il a une forme assez particulière, il est rond et est glacial. Même sa pousse est glaciale quand on la touche.
Ce fruit fournit des capacités hors-normes à son possesseur, il peut créer toutes sortes d'armes en cristal, ainsi que des boucliers solides, des barrières incassables etc...Le cristal est si solide, qu'il est quasi impossible de le briser. Pour pouvoir se défaire d'une attaque de ce fruit, il est nécessaire de s'asperger d'eau salée. Car oui, aussi extraordinaire que soit ce fruit, l'eau salée est sa faiblesse, celle-ci devient par la même occasion la faiblesse de l'utilisateur. C'est à dire, ce dernier est vulnérable à l'eau salée et ne pourra donc pas aller dedans.

Kesshō no seigyo : (Maîtrise du cristal
Heart maîtrise parfaitement l'art de manier le cristal, il lui est possible de créer n'importe quel objet ou arme sous forme cristallisée à partir de rien. Elle peut par exemple créer une épée, un bouclier, une barrière pour empêcher n'importe quelle attaque de l'atteindre. Elle peut aussi cristalliser le sol et ainsi déstabiliser son ennemi.

Suishō-kyū : (boule de cristal)
Technique qui permet à Heart de créer une boule de cristal, qui lui permet de voir à l'intérieur tout ce qui se trouve à moins de quinze kilomètres autour d'elle. Que ce soit des lieux, des personnes ou autres...

Bakuhatsu : (explosion)
Heart arrive à faire exploser tout ce qui est composé de cristal. Que ce soit l'une de ses propres techniques ou autre chose, il lui suffit de décider de l'annuler. Lorsqu'elle annule une technique de cristallisation, le cristal explose et fait pleuvoir des milliers de minuscules morceaux de cristaux.

Kesshō-ka shita mirā : (miroir cristallisé)
Heart fait apparaître un ou plusieurs miroirs de cristal, selon ce qu'elle désire. Dedans se reflète son image qui devient réelle. Elle se sert de cette technique pour tromper son ennemi, il est difficile pour l'ennemi de reconnaître ensuite la véritable Heart. Cette dernière peut apparaître de n'importe où pour attaquer son adversaire sans qu'il ne la remarque.

Kesshō : (cristallisation)
Cette technique consiste à cristalliser n'importe quoi. Heart peut faire apparaître un bouclier pour se protéger de toute attaque. Le bouclier a la capacité de renvoyer les attaques vers son envoyeur.

Keimusho bakuhatsu: (prison explosive)
Heart commence par cristalliser son adversaire au sol, pour l'immobiliser, puis le reste du corps. Elle l'enferme dans une prison de cristal, où il lui est incapable de bouger, ni faire quoi que ce soit. Il est impossible de se libérer de cette attaque, à part si on se fait asperger d'eau salée. Lorsque l'attaque est complète, Heart fait exploser les cristaux en de très fines lamelles qui viennent découper l’ennemi de toutes parts.

Kesshou Gokakurou: (Prison close de cristal)
Mêm prodécé de Keimusho bakuhatsu, mais avec cette technique, Heart arrive à enfermer plusieurs adversaires en faisant s'élever plusieurs pics de cristal.

Suishō no meiro: (le labyrinthe de cristal)
Cette technique fait germer des cristaux couleurs rubis, ils prennent la forme d'une fleur. Celle-ci a la capacité de recouvrir une large zone. Les ennemis qui sont dans ce dôme géant ne peuvent en sortir, si Heart ne désactive pas sa technique. Avec cette technique, elle peut cristalliser une grande partie du sol, elle peut même cristalliser de l'eau salée avec, en mettant une quantité considérable d'énergie dans sa technique pour qu'elle puisse résister à l'eau salée. Cette technique est capable de cristalliser une île entière.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Kesshō Kesshō no Mi [Fruit de la cristallisation]   Mar 18 Sep - 15:28

Bon Fruit du démon je te le valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
 

Kesshō Kesshō no Mi [Fruit de la cristallisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Fruit du Démon [YA]
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» L'horu horu no mi, le fruit qui embêtera la marine
» Paramécia Dimensio-Fruit (Jigen²)
» Fruit Mujaho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Fruits du démon :: Fruits du démon validés-