Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Rassemblement de l'équipage de Mugiwara no Luffy [PV Tous les membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia D. Lorelei

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Rassemblement de l'équipage de Mugiwara no Luffy [PV Tous les membres]   Mer 19 Sep - 10:20



Musique de fond - Ambiance


~¤~Yulia qui avait pris la décision d’accompagner l’équipage de Mugiwara no Luffy, était contente d’avoir retrouvé une liberté à laquelle elle n’aspirait plus. Désormais, elle pouvait se balader de mer en mer, voguer ici-et-là sans rien craindre, si ce n’est que son grand-frère Aokiji Kuzan, ne décide de la retrouver afin de la ramener au QG de la Marine. Mais cela Yulia en doutait pour l’instant, connaissant son grand-frère. Ce dernier avait une confiance aveugle en Yulia et savait que quoi qu’elle ait décidé de faire, elle ne laisserait personne lui barrer la route. Il n’avait peut-être pas envie de la voir le détester, voilà qui rassura Yulia, qui pensait que s’il devait faire quelque chose, ce serait simplement de venir voir si là où elle, elle se sentait bien ou pas. En repensant à son passé, depuis le temps qu’elle avait décidé de quitter les Corsaires, qui servaient principalement la Marine, Yulia se demanda ce qui l’attendait à présent. Allait-elle vivre des aventures qu’elle n’avait pas encore vécu jusque là ? Cette vie auprès de ses nouveaux amis, allait-elle lui plaire ? La demoiselle évita de trop se torturer l’esprit. Elle venait de s’éveiller dans une petite maison, qu’on leur avait proposée pour qu’ils puissent dormir, ses amis et elle. La maison n’était pas très loin de l’endroit où les sirènes se baignaient paisiblement. Elle sortit de la maison, laissant ces amis, quelques uns d’entre eux dormaient profondément malgré que le jour s’était levé depuis un petit moment. Le soleil tapait fort vers les hauts plaines de l’'Île des Hommes-Poissons, profitant de cette chaleur insoutenable, Yulia décida d’aller piquer une tête, malheureusement pour elle cela lui était impossible, à cause du fait qu’elle avait mangé un fruit du démon. Elle était au bord de l’eau, regardant les sirènes qui se baignaient insoucieusement. La demoiselle s’approcha de l’eau pour les regarder, elle s’assied sur un rocher. Au bout d’un moment, six d’entre elles, vinrent vers sa direction pour jouer avec elle. Yulia était aux anges, elles s’amusaient à se jeter de l’eau sur le visage, tout en riant de joie.

Vous avez de la chance de pouvoir vous baigner, malheureusement moi je n’ai pas cette chance…

~¤~Yulia regarda tristement ses amies, elle affichait une expression triste. Les sirènes la consolèrent et elles continuèrent à jouer. Pendant qu’elles jouaient, Yulia entendit de loin, la voix de Luffy, qui s’était réveillé apparemment et qui était venu vers là où elle se trouvait avec les sirènes. Ce dernier n’était pas seul, il y’avait, Nami, Sanji, ainsi que Kibin. Yulia les attendait depuis le petit rocher où elle était assise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage de Mugiwara no Luffy [PV Tous les membres]   Mar 2 Oct - 15:15

Luffy avait enfin retrouvé son équipage et il s'était fait deux nouveaux alliés ce qui le faisait rigoler encore plus. Il était certain de vivre encore plus d'aventures palpitantes qu'avant leur séparation. Le rêve de Luffy qui dormais était assez rigolo. Une horde de dinosaures se précipitaient sur lui mais il les dévorait les uns après les autres. Et voilà, vous savez tout de la disparition des dinosaures maintenant ^^ . C'est notre bon chapeau de paille qui est la cause de tout ça. Quand il se réveilla, il était toujours dans la maison que Caimie leur avait prêté. Heureusement leur bateau était camouflé et caché sinon la marine aurait tôt de les repérer. C'est ainsi qu'ils vivaient non loin de la mer pour pouvoir la prendre le plus rapidement possible.

- Sanji !!! Manger !!!!!

Et oui, il avait toujours la même tacte qu'avant. A peine levé, il hurlait à la mort pour avoir à manger. C'est comme ça qu'on l'iame notre bon Luffy. Après avoir fouiller dans le frigo comme un voleur il se rendit compte de l'absence de leur nouvelle recrue qui n'est autre que Yulia D. Lorelei. Il était quasi sûr de savoir où elle était. L'homme qui valait 400 000 000 de Berrys pris alors son matériel de plage et se rendit à celle qui était la plus proche de leur résidence. Depuis qu'il avait déclaré comme étant le propriétaire de cette île, tout le monde le remerciait ou souriait en le voyant. Il était dorénavant respecté par tout l'endroit. Tout en marchant, il enfila une bouée pour nager. Sanji,Nami et Kibin le suivait et une fois qu'ils eurent retrouvé leur recrue, Luffy haussa la voix pour qu'elle l'entende de loin.

- Yulia, on est là !

Ensuite, ils se rapprochèrent de leur camarade et Luffy pris un peu de recul sans que personne ne s'en aperçoive. Il étendit ses bras de manière a tous les attraper d'un coup et il les empoigna d'une main ferme. Même Yulia allait les suivre. Luffy pris son élan et se jeta dans l'eau qui était moins profonde au bord de la plage forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Kibin Fosu

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage de Mugiwara no Luffy [PV Tous les membres]   Mer 3 Oct - 17:10

Kibin avait trouvé de nouveaux amis, avec qui il allait faire de nombreuse découverte et vivre denouvelle aventure ! Kibin se réjouissait d'être avec Luffy, Nami et Sanji. Comme à son habitude il se réveilla assez tôt mais se n'est pas pour cela qu'il se leva ! Bien au contraire. Il se réveilla certe, mais resta couché à révasser et pensée. Il repensa à son rêve qu'il avait fait, un rêve bien étrange. Il avait rêver d'une ville sombre où il faisait noir et qu'il, graçe à son fuit du démon, remplissa la ville de néon en tout genre pour l'éclairé et faire vivre la joie ! Ne vous demandez pas pourquoi Tokyo et toute les autres grande ville sont si joyeuse et illuminé ^^. Après avoir remarqué que Luffy était réveiller, il entendit son hurlement.


- Sanji !!! Manger !!!!

Kibin n'avait pas remarqué l'absence de Yulia, la novelle recru des Mugirawa. Mais, c'est en voyant Luffy s'affoler - ce qui est pas en son habitude - qu'il remarque son absance. Kibin regardait toutes les personnes, après être partis en direction d'une plage, qui sont émerveillé devant le défenseur des hommes-poissons: Mugirawa no Luffy. Puis, ils apercevèrent au loinYulia, et entendit beaucoup Luffy hurler.

- Yulia, on est là !

Puis, soudain il se retrouvait dans l'eau avec tout les autres !!

- Luffy, sale malade !! Tu m'as fait peur.

Tout en disant cela Kibin était exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon bateau

Wanted
Prime: 16.000.000

MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage de Mugiwara no Luffy [PV Tous les membres]   Lun 5 Nov - 10:10

Le bateau naviguait depuis plusieurs jours sans encombre. Aucune intempérie a l'horizon. D'ailleurs Nami allait finir pas le comprendre à force de la dire. Effectivement, Luffy s’ennuyait a cause du manque d'action et le jeune homme n’arrêtait d'aller voir la jeune navigatrice pour lui demander si le temps changeait ou si il y avait une île en vue. Il commençait vraiment a lui taper sur les nerfs. Elle lui avait balancé à la figure pratiquement tout ce qui lui tombé sous la main et qui ne lui était pas utile. Elle avait du boulot et n'avait pas que ca à faire. Sanji aussi n’arrêtait pas de venir la voir pour voir si « Nami chérie ♥» n'avait pas besoin de quelque chose ! Mais tout ce qu'elle avait besoin c'était de calme pour travailler. Elle ne voulait pas déranger Zoro, Robin ou Yulia en leur demandant de les retenir. Elle avait beau demander a ces deux idiot de la laisser, rien a faire, ils revenaient.
Non seulement elle devait avancer dans sa cartographie et tenir la finance de l'équipage mais elle surveillait aussi du coin de l’œil le dernier arrivant sur le bateau. Il lui fallait du temps pour accorder sa confiance. Et si elle devait gérer les membres de l'équipage en plus elle n'allait pas tenir. Elle était horriblement fatiguée. Cela fessait plusieurs jours qu'elle ne dormait pas pour rattraper le retard qu'elle avait pris sur sa carte du monde.
Sa vus sa brouilla et ses trait se mirent a être bien moins précis. Ils n'étaient même plus droit. Nami lâcha sa plume et abandonna son travail en laissant tout en plan. Elle alla dans sa cabine et s'écroula sur son lit. Elle s’endormit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle dormit ainsi plusieurs heures mais elle fut réveillée en sursaut.

Sanji !!! Manger !!!!


Rah elle allait l'assassiner cet abruti ! Elle allait le couper en morceau ! En faire de la bouillie pour poisson ! De la patté pour chat ! Nami se leva d'un bond et sortie de la cabine comme une furie, les nerfs a vifs.

-Luffy je vais te.... Commença t-elle a hurler a plein poumon.

Mais le jeune homme était déjà loin et hurlait quelque chose a Yulia qui était sans doute sur le bord d'une plage. La voie de Luffy portait tellement que la jeune femme l'entendait encore. Nami n'avait même pas remarquer qu'ils avaient accosté. Elle regarda autour d'elle. Ils semblaient tous partis sauf Robin qui lui adressa un sourire pour la calmer.
Elle se décida alors de se diriger vers la où des crie s'échappaient. Elle finit par trouver les autres et les observa tout simplement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage de Mugiwara no Luffy [PV Tous les membres]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement de l'équipage de Mugiwara no Luffy [PV Tous les membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Équipage des Mugiwara
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» rassemblement Meux le 16-04
» rassemblement !!! [terminé]
» Rassemblement ! ( PV Gekei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Côté RP dans le nouveau monde :: Ile des hommes poissons-