Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Oni le brave, Only the brave [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oni

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Sam 10 Nov - 22:55




Oni

« Je marche sur les flots, pendant que vous, sombrez sous mes pieds »

Nom: ...
Prénom: Oni
Age: 55 ans
Mer d'origine: Grand Line
Possesseur de fruit du démon ?: A voir
Camp: Chasseur de primes




→ MY STORY ←
Quand le passé rattrape le présent
Oni vu le jour sur l'île d'Elbaf, entouré par tout le peuple y vivant, car sa venue au monde était très attendue. En effet, Oni est le prince et héritier du trône d'Elbaf.

Il fut élevé par les servantes de la reine, car celle-ci n'étant pas très maternelle, ne pensait qu'à arpenté les îles pour écrire un livre sur toutes les vies qui parcourt ce monde, une quête de longue allène et un manque qui marqua Oni durant son enfance. Car bien qu'élevé par des femmes toutes aussi douce, elles ne remplaceront jamais la présence chaleureuse de sa mère.

Arrivé a l'âge de tenir une arme en bois aussi grosse qu'un tronc d'arbre, il fut entrainé par les guerriers de la tribu et fut souvent humilié pour qu'il apprenne à faire face à la défaite et de lui créer la conviction nécessaire pour ne plus vouloir l'affronter en combat.

C'est à l'age de 50 ans qu'il devint le champion d'Elbaf et ce jour fut fête pour tout le peuple. On lui offrit l'épée des titans d'Elbaf en guise de cadeau, elle se transmet de champion en champion depuis la nuit des temps et elle a la particularité de s'émousser extrêmement lentement et elle n'a besoin d'être aiguisée qu'une fois dans la vie d'un géant.

Des banquets de monstres marins attrapé lors du concours qui détermina le champion de l'île faisait le repas de tous ce jour-là, la production d'alcool de toute une année fut engloutie et ce n'est pas pour le vanter, mais Oni en avala sûrement le quart à lui tout seul.

C'est d'ailleurs ce jour-ci qu'il perdit la parole, en voulant affronter une anguille électrique en étant dans un état d'ébriété avancé, il perdit son premier combat depuis plusieurs années et perdu quelque chose qui lui était cher, sa capacité à communiquer.

Le monstre réussis a lui mordre la langue et lui envoya une décharge phénoménale ce qui lui grilla les cordes vocales qui devinrent totalement inutile et qui m'aime lui causait une douleur abominable dans la gorge.

A ce jour, Oni est un guerrier qui préfère s'exiler plusieurs années que de profiter d'une fête sans pouvoir chanter avec ses frères. Il parcourt les mers a la recherche de sang a versé par rancune a celle qui a gâché sa vie. Il est toujours a la recherche de cette voleuse de voix et déchaine sa rage sur quiconque ose barrer sa route.

Mais il garde tout de même une conscience noble et ne massacre que les malfrats et a un profond respect pour la marine car celle-ci a souvent tiré d'affaire son peuple, c'est pour cela qu'il est devenu chasseur de prime et a ce jour, il commence a se faire entendre par le nom du "Titan des mers".


PHYSIQUE
Oni est un jeune homme d'une taille plutôt massive. En effet, né de l'amour de géants, Oni en hérita les gènes et les aspects familiaux. Il mesure un peu de plus de 20 mètres et son poids varie selon les périodes entre 150 et 200 tonnes, le nombre de banquet qu'il a ingurgité dans la semaine joue souvent dans la balance. Cela va sans se dire, Oni est un géant dans toute sa splendeur.

Pour commencer, décrivons son visage dans les moindres détails. Ses cheveux sont d'un blanc assez terrifiant et à la fois si somptueux puisqu'il est associé à la couleur rubis de ses pupilles. Ce visage est aussi complété par des tatouages tribal, masquant certains traits que l'on qualifierait d'humain pour lui donner un aspect plutôt démoniaque.

Ensuite, son corps sculpté au couteau lui donne un aspect fort et protecteur et il est souvent adulé pour ça, car réussir à cultiver à ce point sa musculature malgré l'inadaptation de l'environnement à sa taille est un grand exploit.

Mais aussi, le géant revêtis une armure en plate adaptée à sa musculature, cette carapace qui ne fut à ce jour jamais brisée ne le quitte quasiment jamais , car de jour comme de nuit, Oni est toujours prêt au combat.

De plus, Oni pu s'entrainer face aux Rois des mers à mains nues et cette chance n'est pas donnée a tout le monde, des combats des plus spectaculaires se déroulaient jusque dans les abysses de Grand Line, bien sûr il ne lui fallait pas rentrer la tête bien profondément sous l'eau pour en toucher le fond, d'où l'avantage de sa grande taille.

Enfin, ce garçon eu une séquelle grave dans un combat contre une anguille électrique géante de Grand Line, en effet, lors d'une attaque fulgurante de celle-ci, il perdit sa faculté à parler en se faisant mordre la langue et en recevant une décharge si terrible que ses cordes vocales devinrent totalement inutile.




CARACTERE
Oni est quelqu'un de très solitaire, puisque son inaptitude à la parole lui a coupé aussi une partie de sa sociabilité, il préfère souvent se retrouver seul et s'entrainer jusqu'à épuisement pour garder le maximum de sa forme.

D'un mental de vainqueur, ce garçon ne se bat jamais par plaisir ,mais il y met toute sa foi et sa hargne, armant son épée titanesque dans ses deux mains, il n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour en finir en quelque coup.

On pourrait lui attribuer le titre de titan des mers, car à son habitude, il traverse le monde par la mer en écrasant les pirates pour gagner sa vie, son ombre approchant des navires terrifie leurs équipages et c'est souvent la dernière chose qu'ils voient avant que leurs vies ne se mettent à terme.

Cependant, bien qu'il soit un chasseur de prime, il lui arrive d'avoir des pulsions malfaisante et lui donne envie de faire partie de la piraterie. Il se contient pour l'instant ,mais qui sait, un jour peut être il en deviendra un.



Et la réalité dans tout ça ?
SOIS UN PEU REALISTE



Prénom / Pseudo: Anthony
Localisation: Marseille
Comment as-tu connu le forum ?: Top site
Comment le trouves-tu ?: Jolie
Qui est sur ton avatar ?: Oni Link de Zelda majora masque



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Dim 11 Nov - 0:25

Double post pour les fruits demandés :

Sho Sho No Mie : (Paramécia de la multiplicité) permet à son utilisateur de se diviser en plusieurs copies de lui même. Cependant, les capacités de l'usager sont divisées entre les copies, pas nécessairement de manière égale. Si une copie est blessée, elle transmettra ses blessures quand elle sera réintégrée , proportionnellement à la force dont elle disposait. Une copie morte disparaît et la force qu'elle avait redistribuée. Une copie ne peut être reprise que par le toucher ou la mort de celle-ci. Les copies agissent de manière indépendante, et peuvent à leur tour se rescinder ou refusionner entre elles.


Kichi Kichi No Mie : (Paramécia de la main invisible) Permet à l’utilisateur de faire pousser sur son dos, deux énormes bras invisibles d’une porté de 5 mètres d'une grande force. Lorsqu’un bras est coupé, l’utilisateur ressent une douleur énorme et le membre perdu repousse dans plusieurs heures.

Hanmā Hanmā No Mie : (Paramécia du marteau) Permet de transformer ses bras ou ses jambes en marteau. En plus des attaques habituelles qu’on peut imaginer avec un marteau, l’utilisateur a également le pouvoir de frapper le sol qui se déforme comme un système de levier au milieu qui est le principe de la mailloche (manège). En clair, le sol descend sous l'impact et remonte du côté ennemi pour le faire décoller. L’utilisateur peut également frapper des objet ou personne qui s’enfonce dans le sol comme un clou sur une planche de bois. La personne ou l’objet enfoncé ne subit aucun dégât, il reste juste prisonnier dans la terre.

Yon Yon No Mie : (paramécia du grappin) Ce fruit permet de faire de longues tiges métalliques intangibles qui se plantent sur toutes les matières y compris les être vivants mais sans destruction de celles-ci. L’utilisateur peut se lancer transporter très rapidement le long de la tige en métal à la manière d’un grappin. Il est également possible de faire amener vers lui des objets ou personne plus légère que lui. L’utilisateur peut finalement accrocher une partie de la tige à une objet/personne et l’autre bout à un autre objet/personne pour forcer la rencontre.

Hebi Hebi No Mie (Modèle Cobra) : L'utilisateur de ce fruit peut se transformer en cobra ou en forme Hybride.

Hyooshi Hyooshi No Mie : (Paramécia de la couverture) Permet de couvrir son corps entièrement de la matière touchée. Il lui sert alors d’armure plus ou moins puissante selon la matière touchée.

Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence) L’utilisateur peut plonger dans un silence parfait toutes les personnes autour de lui sur une large zone. L’utilisateur est le seul à pouvoir entendre les bruits environnants. Il peut également faire profiter de cet avantage à un allié. L'utilisateur peut aussi se faire parfaitement silencieux.

Yousei Yousei no mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en fée ou en forme hybride, les fées peuvent être homme ou femme et ils peuvent voler tout deux en plus d'être doté d''une agilité étonnante.

Kyojin Kyojin No Mie (modèle Géant) : Permet à l'utilisateur de se transformer en géant ou en forme hybride (semi-géant) sa force est donc accrue et l'utilisateur prends forme de géant "humain". La taille de la transformation est encore à définir. Sous cette forme l'utilisateur peut comprendre les humains. ( pour celui là je me demandais si un supra-géant était envisageable *_* )

Neko Neko No Mie (modèle Smilodon)(Zoan rare) : Permet de se transformer en Tigre à dent de sabre, ou en forme Hybride.

Ces fruits sont censés être classés du plus puissant au moins puissant mais ça reste a vous de voir lequel je pourrais choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Mar 13 Nov - 7:22

Bon, voici les fruits du démon que je te propose:

Kichi Kichi No Mie : (Paramécia de la main invisible) Permet à l’utilisateur de faire pousser sur son dos, deux énormes bras invisibles d’une porté de 5 mètres d'une grande force. Lorsqu’un bras est coupé, l’utilisateur ressent une douleur énorme et le membre perdu repousse dans plusieurs heures.

Hanmā Hanmā No Mie : (Paramécia du marteau) Permet de transformer ses bras ou ses jambes en marteau. En plus des attaques habituelles qu’on peut imaginer avec un marteau, l’utilisateur a également le pouvoir de frapper le sol qui se déforme comme un système de levier au milieu qui est le principe de la mailloche (manège). En clair, le sol descend sous l'impact et remonte du côté ennemi pour le faire décoller. L’utilisateur peut également frapper des objet ou personne qui s’enfonce dans le sol comme un clou sur une planche de bois. La personne ou l’objet enfoncé ne subit aucun dégât, il reste juste prisonnier dans la terre.

Damau Damau No Mie : (Paramécie du silence) L’utilisateur peut plonger dans un silence parfait toutes les personnes autour de lui sur une large zone. L’utilisateur est le seul à pouvoir entendre les bruits environnants. Il peut également faire profiter de cet avantage à un allié. L'utilisateur peut aussi se faire parfaitement silencieux.



Les autres pouvant rendre un géant doté d'une force de frappe incroyable trop puissant. Voilà, plus qu'a voir pour ton fdd et ensuite je pourrais te valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Mer 14 Nov - 19:56

Les mains invisibles seront elles proportionnelles a ma taille de géant? ( environ 2.5 fois plus grandes que ma taille)

Si oui je prendrais ça si non le marteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Mer 14 Nov - 21:46

je ne pense pas que ça soit proportionel puisque la descirption le dit d'elle même. Les bras auront une portée de 5 mètres.

Plus qu'un avatar et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Jeu 15 Nov - 16:20

Je pense que c'est parce que sur le forum d'où je viens il y a 0 géant et qu'en général les définitions sont pour des humains normaux.. Je trouve ça un peu illogique qu'un géant de 20 mètre ait des bras dans les dos qui ne peuvent même pas atteindre le sol ( alors qu'à la base 5mètre c'est 2.5 fois plus grand qu'un humain normal ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Jeu 15 Nov - 17:46

Après on ne peut pas savoir puisque le furit n'es pas dans one piece alors oui c'est possible que les bras soient proportionnels à ta taille au final. Du coup, il peuvent être proportionnels x) Plus que l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Ven 16 Nov - 23:23

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Sam 17 Nov - 6:25

ok je te valide, tu peut aller faire la description de ton fruit maintenant x) Bon courage. Je te met ta couleur mais attend que ta fiche du fruit soit validée pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulia D. Lorelei

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   Lun 19 Nov - 17:51

Bonsoir et bien venu parmi nous. Comme notre cher Loxy t'a validé et a oublié ta couleur, je te l'ai mise. Amuse-toi bien parmi nous et bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oni le brave, Only the brave [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oni le brave, Only the brave [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites moi, mon brave... [PV]
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11
» Brave is a sailor who embarks on stormy seas ▽ Phoebus
» Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation validées-