Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisaki Kimkyun

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur les Mers

MessageSujet: Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!   Mar 20 Nov - 10:43




Hisaki Kimkyun

« Crois en toi et rien ne te sera impossible »

Nom: Hisaki
Prénom: Kimkyun
Age: 22 ans
Mer d'origine: South Blue
Possesseur de fruit du démon ?: Ibara No Mi (Paramecia: Fruit des ronces)
Camp: Piraterie




→ MY STORY ←
Quand le passé rattrape le présent
.:: Départ de South Blue::.

Il y a de cela une vingtaine d'année sur une petite île de South Blue vivait paisiblement un couple et leur jeune enfant récemment venu au monde, il s'agissait d'une petite fille qu'ils avaient alors décidés de nommer Kimkyun. Hisaki Kimkyun tel était désormais le nom de ce jeune enfant pour qui ses parents prévoyaient de grands projets d'avenir. Si ils avaient pu se douter de ce qui aller se passer dans le futur pour leur fille, je doute qu'ils lui aurait laissée autant de liberté. Sa mère l'imaginait déjà médecin ou scientifique tandis que son père la voyait suivre la tradition familiale qui était d'envoyé l'aîné à la Marine. Et ironiquement ce fut le choix du père que la petite fille avait décidée de suivre à l'âge de treize ans seulement. Par chance une base marine se trouvait non loin du village et permettait donc à la jeune Hisaki de rentrer chez elle tout les soirs. Kimkyun semblait plutôt épanouie et à l'aise dans ce métier mais le fat de rester sur la terre ferme et de suivre constamment les mêmes cours commençaient à la déranger.

Ne sachant comment faire pour gagner en puissance et enfin obtenir le droit de partir en mer avec ses supérieurs, Kimkyun décidait d'aller se renseigner dans la bibliothèque et les archives de la Marine. Elle avait entendu parler de fruit capable de donner une puissance immense à leur possesseur et comptait bien en trouver un elle aussi. Secrètement elle continuait ses recherches tandis que les autres pensaient qu'elle étudiait les lois de la Marine. Tout cela semblait malheureusement peine perdu tant qu'elle restait coincée sur cette petite île minable et Kimkyun commençait à désespérer, jusqu'au jour ou un bateau de la Marine venait à quai pour se ravitailler. Tout en chargeant de quoi nourrir l'équipage de passage dans le bateau, la jeune Hisaki entendait une conversation des plus intéressante entre deux marins. Le premier disait au deuxième que se trouvait dans la cale le coffre contenant un fruit du démon, il venait de le récupérer sur un navire de pirate et allait maintenant le ramener au QG pour lui trouver un nouveau propriétaire.

Ne pouvant résister à la tentation la jeune recrue de la Marine se glissait dans la cale le plus discrètement possible et se rendait auprès du coffre qu'elle crochetait avant d'en sortir le fruit et d'en croquer un morceau sans rien vraiment sentir de différent en elle, elle croquait alors encore une fois mais le goût dégoûtant de ce fruit l'obligeait à cracher et à tousser. Malheureusement le bruit qu'elle faisait avait attirer l'attention des soldats qui s'empressaient d'aller voir qui était là et finalement s'apercevoir de ce que venait de faire la jeune Hisaki. Les soldats essayèrent alors de l'attraper afin de la sortir d'ici et de la ramener à leur supérieur mais Kimkyun effrayait ne se laissait pas faire et s'empressait alors de se faufiler et disparaître dans le port. Cachée à l'intérieur d'un tonneau Kimkyun attendait que la nuit tombe pour enfin aller se faufiler sur un simple bateau de pêche et prendre la fuite loin de cette île sans même avoir dit au revoir à sa famille. Un voyage remplit d'action et d'aventure débutait pour la gamine qui venait de trahir la Marine.

.:: Un nouveau pouvoir ::.

Désormais seule et âgé de treize ans la petite Kimkyun se retrouvait bien embêtée et se retrouvait seule à face aux caprices de la mer. Les premiers jours furent les plus difficiles pour cette jeune traîtresse recherché dans la moitié de South Blue pour le vol qu'elle venait de commettre. Alors qu'elle naviguait avec du mal sur les mers de South Blue Kimkyun eut à faire face à une grosse tempête, celle ci faisait danser la barque comme si elle n'était pas plus lourde qu'une feuille pour finalement l'envoyer se claquer sur les abords rocheux d'une petite île. Le jeune Hisaki était alors restée sur un rocher inconsciente durant deux jours entier, pour finalement être récupérer par un homme d'un certain âge. Imaginez la surprise de la jeune navigatrice lorsqu'elle se réveillait recouverte de bandage chez un total inconnu, elle avait peur et se demandait bien comment elle avait pu arriver jusqu'ici. Heureusement pour elle l'homme était un médecin vivant sur cette île depuis longtemps, il avait repéré des morceaux de bateau sur la côte et l'avait donc fouillé jusqu'à la retrouver et la cacher chez lui.

Il était au courant pour la Marine mais cela ne semblait guère le déranger, bien au contraire d'ailleurs. Il lui avait seulement demandé pourquoi était elle recherché et celle ci lui avait simplement dit la vérité et pour une fois s'était la meilleure chose à faire. Le vieil homme ricanait avant de se lever et avouer à Kimkyun qu'il avait autrefois naviguer sur GrandLine lui aussi et possédait un fruit du démon tout comme elle. Il lui proposait alors de rester ici quelques années pour apprendre à utiliser son nouveau pouvoir avant de reprendre la mer un peu mieux préparé. La jeune Hizaki ne pouvait refuser un tel coup de main et acceptait malgré son envie pressante de retourner en mer, l'entraînement intensif allait désormais pouvoir commencer. Pour débuter l'entraînement le vieil homme avait amené sa protégée dans les collines et lui avait alors proposé un défi assez simple pour lui, elle devait réussir à survivre dans cette colline durant un mois et si elle s'en sortait vivante alors il lui apprendrait tout ce qu'elle devait savoir.

Kimkyun était alors seule dans les collines dans lesquels vivaient des bêtes peu commodes et quelques brigands qui auraient tout donner pour quelques pièces d'or, tout cela ne s'annoncer guère simple pour la jeune apprentie. Les premières semaines celle ci les avait passé à courir pour s'enfuir sans jamais tenter de tenir tête à ses assaillants, jusqu'au jour ou les capacités de son fruit du démon s'éveillaient d'eux mêmes. Une ronce était venue s'enrouler autour du coup d'un brigand et celui était tombé au sol paralyser, lui permettant alors de fuir plus facilement. Voyant que son pouvoir pouvait lui être utilise Kimkyun essayait de le manipuler un peu et de créer peu à peu quelques techniques personnelles et finir par devenir la princesse de la colline, monstres et brigands craignaient désormais de rencontrer cette petite démone tuant sans aucunes raisons ceux qu'elle croisait. Au bout d'un mois le vieil homme revenait la voir pour la féliciter et lui proposer un duel, Kimkyun avait évidemment perdue et décidait donc de rester pour en apprendre d'avantage sur les possibilités de son fruit et cela durant quatre années entières....

.:: La vie de Pirate ::.

Quatre années entières s'écoulaient rapidement et la petite et faible Kimkyun était devenue une jeune et puissante adolescente prête à partir à l'aventure et visiter le monde. Son sensei lui avait alors donné un bateau, une carte et un log pose, la jeune Hizaki avait alors créée une bannière pour son futur équipage. La capitaine des Sleeping Forest était maintenant prête à prendre la mer à la recherche de nakama afin de réaliser son rêve, grâce à son sourire et son courage la jeune pirate réussissait rapidement à recruter deux trois personnes avec qui elle décidait alors de quitter South Blue pour rejoindre GrandLine, la mer de tout les dangers. La réputation du petit équipage augmentait de jour en jour et bientôt Kimkyun se retrouvait avec une prime sur sa tête et un bon nombre d'ennemi, tout allait pour le mieux et jusqu'à maintenant nul n'avait pu battre la jeune Capitaine. Mais cela était sans compter sur le jour ou Marco et son Capitaine Barbe Blanche venaient à Kimkyun pour combattre en duel, la jeune Hizuki avait essayait de résister mais la puissance du Capitaine était telle qu'elle s'écroulait pour la première fois en depuis son départ.

Barbe Blanche reconnaissant la valeur de la jeune adolescente lui proposait alors de rejoindre son équipage et de diriger l'un des navires en compagnie de ses compagnons, ne pouvant réellement refuser Kimkyun avait alors accepter de rejoindre le pirate le plus puissant de ce monde. Ensemble ils avaient décimer bon nombre de pirates et Marines. Tout ce passait pour le mieux Kimkyun commençait à s'habituer à sa nouvelle vie jusqu'au jour ou l'un d'entre eux se faisait capturer par la Marine, Portgas D Ace un fils de Barbe Blanche et donc un frère de Kimkyun s'était fait avoir et les pirates de Barbe Blanches se préparaient alors à le récupérer en partant en guerre sur MarineFord. Le combat avait été d'une violence sans précédente et la jeune adolescente alors âge de vingt s'en était donnée à coeur joie, jusqu'au moment ou celui qu'elle appelait père ne finisse par perdre la vie. Elle aurait d'abord voulu le venger sur le champ et se ruer sur Akaine mais la venue du Yonkou Shanks le Roux l'en avait empêcher. Elle était alors repartie sans demander son dû à bord de son navire.

Les bateaux se séparèrent et les différents équipages de barbe Blanche disparurent les uns après les autres, Kimkyun s'était réfugié chez son ancien sensei afin de poursuivre un entraînement encore plus intense que le précédent. Elle devait devenir encore plus puissante qu'autre fois pour vaincre cet Amiral qu'elle détestait plus que tout au monde, seul le haki pouvait désormais l'aider à atteindre son objectif. Avec l'aide de son sensei qui avait déjà apprit à utiliser le haki, Kimkun apprenait à utiliser le haki de l'armement et de l'orientation, bien que sa maîtrise ne soit pas parfaite elle était suffisante pour un nouveau départ. La jeune fille originaire de South Blue rangeait le drapeau de son ancien capitaine dans un coffre et remettait celui des Sleeping Forest en haut de son mât et repartir en mer en quête de nouveau compagnons pour son nouveau voyage à travers le monde!


PHYSIQUE
^Kimkyun est une jeune fille plutôt souriante originaire de South Blue, âgé de maintenant vingt deux ans celle ci est depuis toujours une pirate. Bien qu'elle ne soit ni géante ni une masse de muscle la jeune Hisaki sait se débrouiller pour garder l'avantage en toute circonstance. Niveau vestimentaire Kimkyun possède un style peu commun en effet et qui permet alors à tous de la reconnaître assez facilement dirons nous. Ne cherchez guère à apercevoir sa chevelure car ceci est impossible, la jeune fille porte constamment son chapeau de couleur marron-jaune faisant légèrement penser à la couleur de l'or. Sur son front on peut apercevoir le bandana de couleur un peu plus sombre que son bonnet sur lequel se trouvent des motifs blanc, représentant des branches recouverte d'épines tout comme les tiges des roses sauvages qui n'est pas sans rappeler le caractère piquant de la jeune Hisaki.

Lorsque l'on pose ses yeux sur le visage de Kimkyun on ne peut s'empêcher de fixer ses yeux qui sont d'un bleu éclatant, rappelant la couleur de la mer lorsque le soleil miroite sur celle ci. Sous son oeil droit se trouve d'ailleurs deux bijoux aussi appelés piercings, ayant la forme de carré à pointe en or. Il s'agit là encore une fois d'un petit clin d'oeil par rapport aux épines et son caractère., ce qui est plutôt peu banal je vous l'accorde. Elle possède en réalité un autre piercing au niveau de la langue sur lequel on peut voir une petite chaîne avec une croix dorée lorsque celle ci joue avec ou le laisse dépasser de ses lèvres, et oui dès que la jeune Hisaki s'ennuie elle ne peut s'empêcher de trifouiller à cette fichue chaîne. Passons maintenant à son et l'objet fétiche que la jeune et jolie pirate n'hésite pas à transformer en arme lors de ses affrontements contre la Marine.

Le haut de Kimkyun ressemble légèrement à un sweat à capuche assez léger avec une capuche, ce vêtement est de deux couleurs marron jaune et noir et il est le signe distinctif le plus réputé de la jeune fille. La capuche est de couleur noir et celle ci ne la met que très rarement sur son crâne puisqu'elle est déjà protégée par son bandana, la seule autre partie noir se trouve au niveau de ses épaules jusqu'à ses coudes tandis que tout le reste est de couleur marron jaune comme son chapeau. Autour de son poignée gauche on ne pas faire sans voir ce qui ressemble à un fouet, il s'agit en réalité d'une liane recouverte d'épines dont Kimkyun ne se sépare jamais. Objet de décoration et arme en même temps il s'agit là d'une des choses les plus dangereuses que possède la pirate. Et pour finir sachez que malgré le fait que cela ne soit guère très féminin, Kimkyun porte un pantalon assez moulant à vrai de couleur noir avec une ceinture pendouillant contre sa cuisse de couleur marron jaune. Il y a d'ailleurs son log pose qui est rattaché à cette fameuse ceinture, ainsi l'objet ne vient pas la déranger lors des combats ou elle a besoin de ses deux mains.




CARACTERE
Le caractère de Kimkyun et ses ambitions ont évolués et aussi changés durant le cour de sa vie, certains évènements imprévus sont à plusieurs reprises venus semer le doute dans l'esprit de la jeune Hisaki. Cette jeune fille est depuis toujours assez sûr d'elle ce qui lui donne un léger air d'arrogance un peu agaçant lorsque l'on ne la connait pas, malgré cela elle reste souriante et ne semble avoir aucun mal à faire de nouvelles connaissances. Kimkyun est une fille croyant en ses rêves et qui fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour les réaliser, son but ultime est de devenir une des quatre Yonkou et venger celui qu'elle appelait autrefois père. Eh oui comme beaucoup de personnes cette ancienne membre de l'équipage d'Edward Newgate souhaite venger celui ci en tuant Akainu. C'est d'ailleurs dans ce but que la jeune Hisaki est repartie de zéro afin de former un puissant équipage et vaincre ce chien de la Marine.

Malgré tout cela il y a des choses qui ne changeront jamais chez les personnes et cela qu'importe leur destinée ou passé, je veux parler des habitudes et des attitudes de chacuns. Kimkyun malgré son jeune âge possède déjà quelques mimiques tel que le fait de faire dépasser son piercing et de mâchouiller la chaîne lorsqu'elle réfléchit. Ou encore celle de tirer sur les deux bouts de tissu dépassant de son bandana lorsqu'elle fait la moue, et quand celle ci s'énerve elle ne peut s'empêcher de finir ses phrases par un mot ne signifiant pas grand chose "'Tte Bayo!". Sentimentalement parlant Kimkyun est très peu à l'aise et ne s'est donc jamais posé avec un garçon, sa soif de vengeance passant avant tout, elle se dit secrètement qu'une fois tout cela terminé elle aimerait tout de même se trouver un amoureux ou pourquoi pas un fiancé. Et c'est peut être dans ce but qu'elle se montre si taquine avec les hommes à vrai dire ou alors c'est simplement pour les embêter, allez savoir avec elle tout est possible malheureusement.

Kimkyun est toujours restée attaché à son île natal et à South Blue en général et un jour elle y retournera afin de repenser à tout ce qu'elle avait pu vivre comme aventure dans cette mer et pourquoi y installer une base à l'effigie de son équipage. Chose que seul l'équipage de la jeune Hisaki est que celle ci est une sacrée fêtarde, manger et boire à plus soif et finir par danser sur les tables dans les bars pourri des petits village voilà le côté obscur de cette si adorable capitaine. Eh eh méfiez vous car celle ci est très sournoise et peut s'avérer aussi dangereuse que gentille, allant jusqu'à empoisonner ses armes et la nourriture des autres Kimkyun semble être démunie de conscience. Sa volonté et son entêtement la pousse parfois loin voir même trop loin, allant jusqu'à empoissonner tout un village pour tuer une seule personne ou encore de se jouer de la confiance de ses interlocuteurs pour profiter d'eux, rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter lorsque son côté espiègle ressort.



Et la réalité dans tout ça ?
SOIS UN PEU REALISTE



Prénom / Pseudo: Léa // Kimkyun
Localisation: France
Comment as-tu connu le forum ?: Top site
Comment le trouves-tu ?: Sympathique
Qui est sur ton avatar ?: Je l'ai trouvé sur devianart "il s'agit d'une création d'un graphiste"





Dernière édition par Hisaki Kimkyun le Mar 20 Nov - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulia D. Lorelei

avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!   Mar 20 Nov - 14:13

Bien venue miss et bon bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisaki Kimkyun

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur les Mers

MessageSujet: Re: Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!   Mar 20 Nov - 14:25

Merci à toi Smile c'est gentil ^^

C'est la première fois que je fais du rpg x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!   Mar 20 Nov - 16:35

Moi j'ai un petit soucis avec l'histoire, tu rejoint l'équipage de Barbe Blanche ok, mais tu repart de South Blue ensuite ? Puisque c'est pas nécessaire, l'équipage de barbe Blanche n'est pas dissous, il est repris par Marco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisaki Kimkyun

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur les Mers

MessageSujet: Re: Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!   Mar 20 Nov - 16:51

Je repars en faite, je suis pas Marco pour recommencer mon voyage avec mon propre équipage "les Sleeping Forest" si possible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!   Mar 20 Nov - 16:52

Oui bien sûr c'est ton choix mais tu repart de South Blue du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisaki Kimkyun

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur les Mers

MessageSujet: Re: Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!   Mar 20 Nov - 16:55

Voui au moins je pourrais vivre mes propres aventures en allant

c'est mon premier forum rpg alors je préfère y aller par étape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draconis F. Loxley

avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : DTC ! x) Nan sur les mers

MessageSujet: Re: Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!   Mar 20 Nov - 16:58

Ok je valide ta présentation alors x) Il te reste ta fiche technique mais dessus tu as juste à rajouter différente techniques, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisaki Kimkyun, les présentations sont faites!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taverne de l'Amrûn
» LIAM ≈ les règles sont faites pour être brisées.
» Les rumeurs sont faites pour être confirmées [Taténen/Destiny]
» La fierté et la bêtise sont faites du même bois... | Kaleb & Joey
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations-