Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 

Partagez | 
 

 Prédéfinis de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Admin
avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 22
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

MessageSujet: Prédéfinis de la marine    Dim 1 Juil - 10:19

Libre
Réservé
Pris


Amiral en chef Akainu

C'est un utilisateur de type logia. IL est très stratège et pratique beaucoup la provocation. Il contrôle le pouvoir qui peut tout brûler : le magma. Il à d'ailleurs été la cause de la première blessure de barbe blanche lors de la guerre car il a embobiné un homme du pirate légendaire. Il est aussi la cause de la cicatrice sur le torse de luffy. Après la guerre, il se disputa le contrôle de la marine contre Aokiji. Après un combat de 3 jours, il gagna ce duel monumental.

Akainu:
 

Amiral Kizaru

C'est toujours un type logia qui est le logia de la lumière. Il est un feignant invétéré. Il est l'oncle d'un nouveau vice amiral de la marine. Il a été envoyé sur l'archipel Sabaody et il à d'ailleurs causé une partie de la séparaiton de l'équipage. Il a séparé l'équipage de Raylegh qui aurait pu les aider face à Kuma. Lors de la guerre, il empêcha Barbe Blanche de porter des coups fatals à Akainu par exemple

Kizaru:
 

Vice Amiral Smoker

Smoker est un garçon doté du pouvoir du Moku Moku no mi. Il porte aussi un baton de granit marin pour être efficace face aux utilisateurs de fruit du démon. D'ailleurs, il est la bête noire de luffy. Que ce soit à Loguetown ou encore à marineford, Luffy est constament stoppé par cet homme. Smoker devient vice-amiral et rejoint le G-5 dans le nouveau monde.

Smoker:
 

Kobby

Kobby est un garçon ambitieux que luffy rencontre au tout début de son aventure. A ce moment là, il était sous les ordres d'arbydia. Il se libèrera de son emprise et il promettre de devenir un grand amiral de la marine. Lors du passage d'Enies Lobby, Kobby retrouvera luffy et il sera alors devenu un soldat de la mairne mais plus important que les soldats de bases car il fut appelé lors de la guerre de Marineford. Il perdu un combat contre luffy et ne comprenait plus l'objectif de cette guerre. Il fut écouté par Shaks qui intervenu dans toute cette absurdité.

Kobby:
 

Hermep

hermep, veut intégrer la marine pour essayer de faire oublier les bavures de son père. Il était un fils à papa mais depuis sa correction subie, il a changer. Il devient plus fort qu'avant et tout comme Kobby, il devient un soldat de la marine plus important que les soldats normaux. Il suit kobby comme son ombre.

Hermep:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
 

Prédéfinis de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Prédéfinis-