Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibin Fosu

Kibin Fosu


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2012

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:08

Kibin Fõsu



"La vie a beau être merveilleuse, on a tous des moments de faiblesse.
"







Personnage

|- Age : 22ans
|- Sexe : Homme
|- Possesseur de fruit du démon ? : Neon Neon no mi
|- Camp : Pirate
|- Mer d'origine : East Blue
|- Particularité : Dort rarement.

Joueur
|- Age : 14ans
|- Localisation : France
|- Pourquoi ce forum ? : Par ce que c'est celui d'un amis j'veux le rendre célèbre et peuplé
|- Qu'en pensez vous ? : Bah cool
|- Surnoms : Aucun
|- Qui est sur votre avatar ? : Kakashi-Hatake



"My Past" - Histoire



Kibin Fosu est un enfant né dans la rue. Ses parents était de pauvre vendeurs. Il appris à se défendre seul car ses parents était assez vieux et donc mourrèrent très tôt dans la vie de Kibin. Etant petit il faisait des voyages clandestin et voyagea déjà sur les mères. Il s'arrêta en chemin sur une île pour y apprendre plusieurs art de combat. A distance comme au corps à corps.

Kibin Fosu était devenu très fort après ses entraînements mais pas assez pour devenir un pirate apparemment. Il retourna dans son village, il y retrouva la pauvreté. Kibin était pourtant devenu quelqu'un de respecter et n'était plus dans la pauvreté. Plusieurs membres du village l'appelais à l'aide pour diverse chose. Kibin les aida bien évidemment, il prenait sa très au sérieux. Et il reprit son voyage clandestin, il s'arrêta sur une île dont le nom lui était inconnu. Il y avait des milliers d'arbres fruitier. Des fruits de toutes les couleurs, c'était magnifique. Il en mangea, mangea, mangea. Leurs goût était très bon. Puis il tomba sur un fruit qui très étrange. Vraiment étrange, il portait toute les couleurs. Et, elles étaient fluorescente. Il le goûta, ce fruit avait un goût épicé, puis doux et enfin amer. Mais il le mangea en entier, il ne voulait pas gâcher un fruit aussi beau. Puis il se remémora les histoires que lui avait raconté le vieux sage de son village. L'histoire des fruits du démon. D'après sa mémoire celui-ci devait être le Neon Neon no mi. Le logia des néons. Il resta 2ans à s'entraîner sur cette île. Il y appris toutes les choses sur son fruit et le contrôlait parfaitement. Il ne cessa de découvrir des nouvelles techniques mais il contrôlait son fruit. Il créa un engin de Néon solide et reparti par la mer vers son village. Après y être arrivé, tout le monde le rejeta. Ils le prenaient pour un monstre. Un monstre lumineux, il empêchait tout le monde de dormir. Lui même n'arrivait plus à dormir, il se réfugia dans la forêt, tout seul. Il n'arrivait plus à dormir à cause de ce fruit du démon. Mais après quelque mois, il apprit à rester éveiller. Bien sûr il dormait de temps en temps mais énormément moin qu'un simple humain.



"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Kibin est très sérieux niveau caractère, on pourrait le comparé à Zoro ou Sanji (énervé). Qu'est ce que je pourrais vous dire sur lui... Déjà, si quelqu'un touche ou veut détruire une relique ou un trésor du monde, sachez vous mourrez dans quelque instant. C'est un Archéologue averti ! Il adore son métier et ne voudrais l'échanger pour rien au monde, mais il sait aussi cuisiner. Pas aussi bien que le fameux Sanji mais il se débrouille pas mal du tout ! Bien sûr, dès que quelqu'un s'en prends à ses amis, c'est comme si la mort vous courrez après, cela ne servirai à rien de courir, vous êtes mort d’avance. Il est toujours relax et tranquille. Il est quelqu'un à qui on peut faire confiance et il garde des secrets de ses amis. On peut tout lui confier, il est quelqu'un d'honneur. Mais quand il voit une bataille il ne peut s'empêcher de s'y rejoindre et de tout dégommer. Un peut tête de l'air, il adore fumer. Il fume quasiment tout le temps !!

"Bad guy or Smart guy?" - Physique

Le physique de cet homme pourrait faire craquer toute les filles, un corps super musclé. Un grand blond (blond extrêment clair) d'assez grande taille. Il est vêtu d'une veste noir fermé et d'un T-shirt blanc que l'on en voit pas. Il porte également un pantalon noir ressemblant à celui de Sanji, d’ailleurs sa tenu ressemble énormément à celle de Sanji. Ses yeux sont ''rouge'', en faite à cause de son fruit ses yeux change de couleur mais la plus part du temps ils sont Rouge. Il porte des chaussures avec des motifs assez petit blanc. Vous me direz qu'il n'aime pas la couleur mais vous vous trompez... Il ressemble à un gothique de ses vêtements mais pas du tout !! Dût à son fruit la couleur est dans lui. Quoi dire d'autres ? ...Contrairement au humain, nous ne savons pas comment mais normalement la cigarette vieillit le corps, mais lui non. Sa peau reste ferme et belle, sans résidu. Sa peau est peu blanche et bien bronzée. Ses cheveux ressorte avec des mèches noir peu voyante. Son corps émet une aura blanche constante.

"My Battle Mode" - Techniques



-Burn Flash : Kibin crée un Neon sous n'importe quel forme ou l'assemble à son poing, le Neon est de couleur rouge. Ce Neon brûle.

- Color Flash : Kibin crée un éclat de Neon de toute les couleurs, ce qui à pour effet d'aveuglé l'adversaire pendant un instant puis, sa vue mélange toute les couleurs le déstabilisant.

-Ice Flash : Kibin crée un Neon sous n'importe quel forme ou l'assemble à son poing, le Neon est de couleur turquoise. Ce Neon gêle.

-Thunder Flash : Kibin claque des doigts et crée une étincelle de Neon jaune, Kibin lance l'étincelle qui se change en éclair et foudroie l'adversaire si il est touché.

-Wave Flash : Kibin tape du pied, cet action fait émettre au sol des couleurs remontante. Le sol peut devenir brûlant, gelant ou foudroyant.

-Flash Creator : Kibin crée n'importe quel objet de Neon solide, de couleur verte.

-Flash Creator, Second : Kibin crée n'importe quel Neon liquide, ce liquide peut être brûlant, gelant ou foudroyant.

-Frist Flash Creator : Kibin crée plusieurs petite chose de Neon (n'importe quel couleur). Ces objets sont des objets de la vie quotidienne. Ce ne sont pas des armes et donc il peut crée plusieurs choses simultanément.

-Body Flash : Kibin modifie les couleurs de son corps, déstabilisant l'adversaire. Le corps peut devenir brûlant, gelant ou foudroyant si Kibin bloque la couleur de son corps sur la couleur correspondante.

[Des Techniques Seront Peut Être Rajouter Au Fur Et A Mesure Des Rps]


© Never-Utopia


Dernière édition par Kibin Fosu le Sam 8 Sep - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:20

Bonne fiche au niveau de l'histoire et des techniques mais je te demandrais d'ajouter des lignes pour les descriptions physiques et caractérielles.

De plus, j'aimerais que tu ai un avatar de 200*400
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Kibin Fosu

Kibin Fosu


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2012

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:23

Okey mais pour l'image j'trouve pas où la mettre et pour la description physique et moral je ne sais pas quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:29

Je vais parraitre acharné mais corrige tes textes en primes s'il te plait. Survole tout de même le reste de l'histoire d' Ace un peut comme je l'ai fait.

Pour les descriptions, creuse toi la tête et cherche qu'est ce que tu peut rajouter d'autre, son aspect lors de ses techniques ... Essaye de rentrer encore plus dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Yulia D. Lorelei

Yulia D. Lorelei


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Lun 3 Sep - 7:04

Je sais que c'est la rentrée en ce moment et on n'a pas toujours la tête à l'amusement donc...Cette présentation est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibin Fosu

Kibin Fosu


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2012

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:49

Voilà, je l'ai terminé et je dois parlé à Luffy. Merci pour euh, je sais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:21

Bon l'histoire est correcte mais rajoute des lignes pour les descriptions s'il te plait. Sinon ton avatar ades cheveux blancs et tu dit qu'il est blond ... A modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Sam 8 Sep - 9:47

La ça me va, je valide la fiche mais ne la déplace pas pour les techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Yulia D. Lorelei

Yulia D. Lorelei


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:20

*o* Kakashi-sensei !!! *court au ralenti vers lui* aheum *tousse*... re-re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kibin Fosu

Kibin Fosu


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2012

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:46

Merci beaucoup et, mes techniques sont validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia D. Lorelei

Yulia D. Lorelei


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:22

De rien et pour les techniques c'est généralement Mugiwara no Luffy qui fait ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:38

Bon je te valide, en espérant que tu te plaise sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Kibin Fosu

Kibin Fosu


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2012

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1Mar 11 Sep - 13:29

Merci beaucoup je suis sûr que je vais me plaire, j'ai déjà un équipage formidable !!!! *0* (dont je fait parti hein) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Empty
MessageSujet: Re: Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.   Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un archéologue plus que dangereux, Kibin Fõsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation validées-