Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiassa G. Leatitia

Aiassa G. Leatitia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : En mer

Wanted
Prime: 15 000 Berrys

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:37

Aiassa Leatitia Gabrielle



"Entre mes griffes et mes crocs, lequels font le plus mal ? Je n'ai jamais eu de réponse a cela car ceux qui le savaient sont morts...
"







Personnage

|- Age : 18 ans
|- Sexe : Féminin
|- Possesseur de fruit du démon ? : Oui
|- Camp : Pirate
|- Mer d'origine : South Blue
|- Particularité : Dompteuse de tigre

Joueur
|- Age : 17 ans mais plus pour longtemps
|- Localisation : Roh, je sais que vous vous en fichez !
|- Pourquoi ce forum ? : Ba heu... j'aime bien.
|- Qu'en pensez vous ? : bon début !
|- Surnoms : la folle, et ce suffira non mais !
|- Qui est sur votre avatar ? : Tayuya de Naruto il me semble.



"My Past" - Histoire


Chapitre 1: Un petit commencement... atroce.

Je suis née à la campagne, dans un coin reculé d'une île où personne ne venait. Ma naissance ne fut pas difficile pour ma mère, je ne causa pas de problème. J'en suis assez fière d'ailleurs. Lorsqu'on me posa dans ses bras, ma mère annonça qu'elle voulait qu'on me nomme Leatitia. J'aime beaucoup mon prénom et au moins je suis sûr de ne pas en croiser beaucoup avec celui-ci. La sage femme lui demanda un deuxième prénom car c'était la coutume sur l'île d'en avoir deux. Peut-être y eu t-il un moment où beaucoup de personnes se nommaient pareil.

Mais revenons a nos moutons. A ma naissance mon père ne fut même pas présent. Pourquoi ? Simplement car il ne voulait pas d'enfant. Mon père était quelqu'un que je ne connaissais presque pas et il restait toujours dans cette pièce qui me fut toujours interdite. C'est aussi cela qui renforça mon idée qu'il ne voulait pas de moi. Si une personne fessait des choses en secret qui ne sont pas très reluisante, elle ne voudrait pas avoir une gamine qui fourre son nez partout près d'elle. Il faisait des recherches d'après ma mère. Mais ses recherches ne devaient pas être innocentes pour qu'une gamine ne puisse pas entrer dans une pièce.

Je vécus ainsi. Ne voyant mon père que quelques minutes par jour, lorsqu'il venait chercher quelque chose à grignoter et cela était largement suffisant à mon goût. Le soir je dormais déjà lorsqu'il daignait venir se coucher. Il dormait très peu d'après ce que j'ai pu comprendre. Le matin je me réveillais il bossait déjà dans sa petite pièce reculée de la maison, et le soir comme je vous l'ai dit, il y restait tard. J'entendais de grosses explosions et mon père lâchant un cri de rage ce qui des fois me réveillait ou m'empêchait de dormir en fonction de l'heure. Mais surtout, ses cris me fessaient peur, atrocement peur, ils me glaçaient le sang quand j'étais encore petite. Alors je pleurais a chaud de larme en hurlant. Comme à chaque fois ma mère accourait dans ma chambre. Elle me berçait dans ses bras en chantant une musique douce pour me calmer. Je mettais du temps a me calmer. Lorsque j'y arrivais enfin ma mère restait près de moi jusqu'à ce que je m'endorme ou me rendorme. Lorsqu'il était tard, qu'il fessait sombre dans la maison et que je passais devant la pièce j'apercevais quelques fois une lueur rouge sang.

J'ai essayé plusieurs fois de découvrir ce que mon père trafiquait mais je ne me doutais pas que j'allais le payer au prix fort. Un jour, pour une raison exceptionnelle, mon père quitta sa pièce un moment. Une gamine de neuf ans est très curieuse, surtout moi. J'ai ouvert un peu la porte, juste un tout petit peu, mais n'eus rien le temps de voir, tout était si rapide... Quelque chose de puissant m'avais tiré en arrière, m'étranglant à moitié car cela tirait sur mon haut, l'appuyant contre ma gorge et m'envoya contre le mur le plus proche. Tout l'air présent dans mes poumons furent expulsés. Je n'arrivais pas à reprendre mon souffle qui avait été coupé à cause du choc. La douleur à l'arrière de mon crâne fut telle que je ne pourrais jamais l'oublier, elle était imprégnée en moi. Je me rappelle avoir levé la tête pour voir qui m'avais fait cela et avoir croisé son regard froid et dur. Je n'en crus pas mes yeux. Mon coeur se serra. Et surtout, je ne comprenais pas ce qui se passait. Ses mots résonne encore dans ma tête comme s'ils ne voulaient pas que je les oublient « La prochaine fois tu ne survivras pas... ».

Ma gorge s'est serrée et j'ai retenu des larmes. Je sentais que du sang coulait derrière ma tête et taché le mur de rouge sombre. Malheureusement il n'y avait pas eu que ma tête qui avait cogné mais aussi mon bras, cela aurait été trop beau, trop simple. Le choc avait été si fort qu'il s'était cassé et en plusieurs morceaux je pense. J'avais bien entendu le craquement sinistre des os qui se fissurent, se brisent, j'avais bien ressenti la douleur fulgurante et sourde qui avait suivi et qui avait emplit tout mon bras. Une douleur comme je n'en avais jamais ressentis de telle. Ma tête était lourde et je menaçais de m'évanouir d'une seconde à l'autre.

J'entendis des bruits de pas pressés et saccadés et la porte de la pièce interdite claquer violemment. Le bruit de pas venait de ma mère qui courrait vers moi, paniquée. Mon père s'était enfermé dans sa pièce, son semi meurtre achevé, il n'avait aucune raison de rester ici semblait-il penser. Il avait faillit tuer sa fille mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout je n'étais qu'une gosse qui s'était mise en travers de son chemin. Une goutte tomba sur ma main, coula sur le sol lentement et s'engouffra dans la moquette qui recouvrait le parquet. Je leva avec peine les yeux sur ma mère assise près de moi et qui pleurait. Moi je ne pouvais pleurer, c'était impossible. J'étais trop en colère pour cela. Alors, seulement, là, je gémis de douleur et les larmes de ma mère redoublèrent. Mon père voulait me tuer...

Ma mère n'emmena à l'hôpital. Évidemment elle mentit sur ce qui avait réussi à me mettre dans un état aussi lamentable. Elle inventa comme excuse que j'étais tombée des escaliers et au bout de ma chute. Le fait de cogner dans le mur aurait causé tous ces dégâts. Évidemment les médecins la crurent. Ils avaient autre chose à faire que de jouer les détectives. De plus ils n'en avaient pas l'envie non plus. Tout ce qu'ils voulaient c'était bâcler le travail pour retourner à des occupations qui les intéressaient bien plus. Ils n'aimaient pas vraiment leur travail.

Pendant que je me reposais sur un lit du bâtiment j'observais ce qui se passait autour de moi. Il y avait beaucoup d'agitation. Il y avait des patients qui étaient bien plus amochés que moi. J'eus mal pour eux. L'odeur de sang flottait dans la salle. J'avais mis ma main sur mon nez mais je sentais quand même. Je n'aimais pas trop cela. Le fait que ces gens aient mal me fessait mal au coeur. J'aurais aimé pouvoir dire aux médecins de se bouger un peu. En fait, j'aurais même aimé les soigner moi-même. Car oui, ça doit être génial de guérir les gens malades.

Le soir même j'ai entendu mon père hurler sur ma mère et des bruits sourds de choc. Il frappait ma mère et pour une raison ignoble ! Il lui faisait regretter ma naissance et de m'avoir amené à l'hôpital. Je ne tins pas. Je me leva et fonça vers la cuisine. J'entrais dans la pièce comme une furie et voulut le frapper de toutes mes forces mais son poing ne rata pas mon visage et je m'écroulais sur le sol. Le goût amer du sang emplit ma bouche et la colère prit place dans mon coeur. Mon bras avait encore cogné sur le sol et la douleur s'amplifia de plus en plus.« Sale gamine ! Si tu retente quelque chose contre moi je vous tue toi et ta mère ! Est-ce clair ? » , voilà les paroles de mon père qui me fixait avec un regard assassin. L'ombre prit possession de mon esprit et sombra.

Le dernier son que j'entendis est la voix de ma mère qui hurlait et les chocs des coups qu'elle recevait. Moi je hurla intérieurement. Je sentis du sang sur ma main, le sang de qui ? Celui de ma mère ? J’espérais que ce n'était pas ça. Je haïssais mon père, tout mon corps et mon esprit le rejetait. Je me jura que mon père regretterait encore plus ma naissance lorsque j'irais mieux. Ce fut la seule promesse que je me fis dans cette horrible situation. Je ne supportais plus que cet être horrible soit en vie après ses actes. Il allait regretter encore plus ma naissance à présent. Peu importe le temps que cela prendra.

Je laissa donc les années passer ainsi. Mettant en place des choses pour compliquer la vie de mon père sans qu'il se rende compte que cela venait de quelqu'un. Mais je n'étais pas si forte que ça mentalement et physiquement. Des fois je pleurais dans mon lit, prisonnière de cette sensation que mon père n'était pas quelqu'un de bien, certitude que personne ne pourra jamais m'enlever après ce qui s'est passé. Ma mère tentait de me convaincre du contraire, qu'il avait fait cela pour notre bien. Menacer quelqu'un de mort est-il une façon de faire du bien ? Je ne crois pas ! Jusqu'à 14 ans je la laissais espérer que je la croyais, pour qu'elle soit moins triste. Je ne voulais pas qu'elle se sente coupable de ce qui se passait.

Mais un jour j'explosai et criai qu'elle mentait et que j'étais sûre que mon père faisait du mal, qu'il nous avait frappé pratiquement à mort. L'alcool, voilà ce qu'elle lui trouvait comme excuse pour sa violence. Je vis des larmes couler sur ses joues et mon coeur se serra tellement, si bien que j'avais l'impression que j'étouffais. La douleur des mensonges et des blessures était trop forte. Mes parents me blessaient et je les blessais. C'était un cercle vicieux. Je fixa ma mère qui pleurait en silence sur sa chaise puis je tournais vivement les talons. J'étais en colère contre ma mère qui se laissait faire, qui se laissait frapper, même injurier des fois. Alors je me mis en marche, en marche pour la liberté. Je décida qu'il en était trop. Cela ne pouvait plus durer.

Je me dirigea vers ma chambre et réunis mes maigres affaires, je n'avais pas le droit a grand-chose à cause de mon père. J'avais juste le strict minimum. Puis j'allais dans la chambre de ma mère et fit de même avec ses affaires, il y en avait un peu plus mais pas énormément. Je retourna enfin dans la cuisine. Elle y était toujours, effondrée sur sa chaise tellement la situation lui faisait mal. Je lui mis son sac devant le nez et elle comprit. Elle secoua la tête avec vigueur. Je continua à secouer son sac devant elle.

Alors je pris la parole et lui dit que jamais nous ne pourrions être heureuses, qu'il allait finir par nous tuer. Mais elle continuait à s'accrocher à une réalité qui n'en était pas une, une réalité où son mari était quelqu'un de bien et qu'il était juste sous l'emprise de l'alcool. Elle pensait que cela pourrait s'arranger. Qu'il fallait juste du temps. La vérité est que mon père est un violent attardé mental. Bah vous pouvez rigoler mais c'est vrai ! Il lui manque une case au vieux ! Oups vous aimiez bien le registre tragique et sanglant ? Ok, c'est repartit.

Chapitre 2: vie et tragédies.


Je mis plusieurs heures à convaincre ma mère mais je ne les vis pas passer. J'étais absorbée par ma tache. Elle finit par se lever de sa chaise. Et nous partîmes nous cacher et nous vécument heureuses jusqu'à la fin de nos jours avec nos amoureux respectifs. Nan mais je rigole, ça c'est pas du tout passé comme cela malheureusement. Nous sommes effectivement parties nous cacher mais vous allez bien voir ce qui va se passer ensuite.

Après avoir quitté notre maison nous avions directement pris un bateau pour changer d'île. Peu importe où nous allions du moment qu'on quittait mon île natale. Nous n'y étions pas en sécurité. On arriva sur une autre terre a plus de trois jours de navigation. Je me dit que cela suffirait alors on y resta. De plus cette île avait une particularité dont je vous parlerais plus tard. Si bien que nous y étions bien caché. Nous avons expliqué au chef du village solitaire qui y était la situation. Alors ils nous accueillirent a bras ouvert. Ma mère étant très faible, je me chargeais de l'approvisionnement. Dans la petite ville bien cachée où nous étions, je nous avais fait connaître sous le nom de Jane et Greena Folleur. Personne ne connaissait notre vraie identité, autant pour notre sécurité que pour celle des villageois. C'était très bien ainsi d'après moi.

Mais je vais vous raconter pourquoi cette île était particulière. Elle était une île attractive. C'est pour cela qu'il ne s'y trouvait qu'un seul village. Et oui, ses habitants étaient ce qu'on appelle des forains. Ils fessaient toute sorte de numéros. Des gens venaient de très loin pour s'amuser sur cette île paradisiaque. Il y avait deux genres d'attractions là-bas. Il y avait les activités des forains qui fessaient des numéros en tout genre. Et il y avait la fête foraine. Elle était composée de pleins de manèges comme le grand roues ou les petits cheveux de bois. Sur l'île il y avait des parcs avec des jeux pour enfants aussi, ils étaient très agréables.

D'ailleurs il y avait une dresseuse de félins qui exerçait là-bas. Elle domptait des lions, des tigres, des léopards, des panthères... Elle avait une bonne trentaine d'animaux. Elle était très douée et c'était l'une des plus célèbres attractions de l'île. Malheureusement elle ne s'en sortait plus, elle avait trop d'animaux sous sa responsabilité. Les tigres étaient les plus capricieux et lui donnaient du fils à retordre. Alors je me proposa de les prendre en charge. Cela la soulagerait énormément. Elle me donnait les tigres et elle pouvait continuer à s'occuper des autres animaux sans plus aucun problème. Il y avait sept tigres. Ils étaient de très bonne carrure et étaient assez imposant. Leurs poils étaient d'un roux flamboyant. Je devins donc la dresseuse de tigres de la maison. Je m'en sortais bien.

Mais ce n'est pas parce que c'était les plus complexes à dresser que je choisis les tigres. Il y a une autre raison. Pour vous la dire il faut que je retourne dans le temps. Un matin, alors que ma mère dormait je voulus découvrir le reste de l'île. Effectivement cela ne fessait pas longtemps que nous y habitions. Je n'avais pas encore pus tout voir. De plus je n'arrivais plus a dormir. Alors a quoi bon rester ici. Je m'étais dit que cela fessait suffisamment de temps que nous étions installés pour que ma mère ne craigne rien en ce moment. Je sortis donc de la maison endormie et m'aventura dans un coin inconnu pour moi de la terre. Je marcha un long moment sur un chemin de terre assez étroit avec de la nature de chaque côté. Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'allais mais je m'en fichais un peu. Je continuai donc sur ma lancé lorsque je déboucha sur une immense plage.

Je m'étais assise sur le sable pour regarder la fin du levé de soleil. Il y avait un magnifique dégradé de couleurs pastelles. J'ai savouré cet instant. Lorsque ce fut finis je m'étais levée pour continuer à marcher sur la plage. C'était agréable, les bouffé d'air frais me fessait du bien. Je me sentais mieux d'un coup. Mon pas marquaient le sable blanc. Je marcha ainsi de longues minutes. Mais soudains je tombe sur un objet étrange. En fait c'était un fruit de la même couleur rousse que mes tigres. Il y avait pleins de motifs en forme de griffures sur sa peau. Je le trouvais magnifique. Étrange mais magnifique. Mon ventre gargouilla. Je venais de me rendre compte que je n'avais rien avalé avant de partir pour ma petite découverte. J'ai donc mangé le fruit bizarre.

J'ai continué de manger le fuit tout en marchant. Mais soudain ma vision fut beaucoup plus proche du sol. Je m'étais retrouvée a quatre pattes dans le sable. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je baissa les yeux vers le sol. Je n'avais plus de jambes et de bras. A leur place se tenait de grosses pattes rousses. J'ai voulus poussé un cri mais seul un rugissement sortis de ma gorge. J'ai courus vers l'eau pour tenter d'un voir mon reflet. Je vis une grosse masse flou rousse. Mais il ne faut pas être idiot, je reconnus la silhouette d'un félin. Je m'étais transformée en tigresse. Voila pourquoi j'ai choisi de dompter les tigre.

Plus tard, en retournant au village, j'étais allé voir immédiatement mes tigres. J'ai tenté un truc. Cela fonctionna. Je comprenais chacune de leur demandes. Je pouvais même dire l'endroit précis où ils souhaitaient aller. Je ne lisais pas dans leurs pensées mais c'était presque pareil. Aucune de leur envie ne m'échappais. J'étais super heureuse de ce dont. J'avais obtenus une grosse particularité. Et il allait beaucoup me servir, j'en étais sûr !

Les mois passèrent sans incident. Tout allait pour le mieux. Ma cote après des visiteurs augmentait de jour en jour vus comment j'arrivais bien mes numéros avec les tigres. Les gens étaient émerveillés. A vrai dire les tigres m’obéissaient au doigt et à l’œil grâce au fait que je m'en occupe on ne peux mieux. Ils m'en étaient donc reconnaissant.

Mais tout changea un jours d'hiver. Je m'en voudrais toujours. Je n'aurais jamais dû quitter ma mère ce jour-là... A la maison nous n'avions plus de provisions, je dus donc aller chercher des provisions au centre de la ville. Je m'étais absentée longtemps car il y avait beaucoup de neige sur le sol et cela rendait ma progression difficile vers le magasin. Mes pieds s'enfonçaient dans la poudre blanche. Il était hors de question de me transformer en tigre car je préfère cacher mon don. Je suis restée un peu de temps dedans pour tenter de me réchauffer puis j'ai fini par quitter le bâtiment. J'ai repris le chemin difficile vers la maison. Je rentra et la scène qui se découvrit sous mes yeux me fit lâcher mes courses qui s'étalèrent sur le sol comme un sac de billes. Mes jambes cédèrent et je tomba à genou sur le sol. Mes mains se crispèrent et je releva brusquement la tête pour hurler toute la rage que se trouvait en moi. Mes larmes ne pouvaient se stopper. A cette seconde mon cœur se ferma et se durcit devenant aussi solide que du diamant. Ma mère était étendue sur le sol, sa poitrine transpercée par un poignard. Du sang s'écoulait sur le parquet devenu écarlate. Ce poignard criminel, je le reconnaîtrais entre mille. Ce sceau sur le manche, le sceau de mon père. Je me releva avec peine et vis une feuille sur la table.

« Alors petite ? Tu ne trouves pas que tu as de la chance ? Tu es vivante. Pourquoi ? Tout simplement pour que tu ai le plaisir de voir ça.
Ta mère a eu peur, un vrais régal. Tu aurais vu sa tête lorsque je suis entré dans votre cachette...hilarant. Je n'ai pas eu beaucoup de peine à lui ficher mon poignard dans le cœur.
Voilà, je t'avais pourtant prévenue que si tu faisais quelque chose je riposterais. Tu n'aurais pas fait cela, elle serait toujours en vie.
Bonne culpabilité

L'homme qui te tuera un jour... »

Je déchira la missive avec rage et pris mes affaires. Je pris un couteau et coupa mes cheveux trop longs pour la nouvelle vie qui m'attendait, puis je mis un bandeau. Je sortis précipitamment de la maison et alluma mon briquet. Tout en faisant le tour de la maison je mis le feu à des endroits stratégiques pour que le feu prenne bien. Je patienta plusieurs heures et regarda la maison prendre feu. Du monde se précipitait autour de moi. Certains tentant de me parler et d'autres d'éteindre le feu. Mais j'ai ignoré les deux et tourné les talons. Ce fut mon sac sur le dos que je me dirigea vers l'entrée du village sans jeter un seul regard derrière moi. Me voilà lancée pour une longue marche vers le port le plus proche.

Chapitre 3 : Un nouveau départ, mais pas dans le bon sens...

Les habitants me rattrapèrent et voulurent me retenir. Le chef me tenait par le bras pour que je ne puisse plus avancer. J'ai voulus me dégager mais impossible. Je voulais partir loin de l'endroit où ma mère avait trouvé la mort. Pourquoi y resterais-je ? Je ne voyais aucune raison. Malheureusement les villageois, eux, en trouvèrent plein. Je serais incapable de les redire, je ne m'en souvient pas. Toujours est-il que je finis par céder et resta sur l'île.

Mais ce n'est pas finis. Pas tout à fait. Il y eu un problème. Un gros. Je n'étais plus moi-même. J'avais arrêté les spectacles et toute autre activité. Je restais enfermé dans la maison provisoire que l'ont m'avais donné. Je ne sortais que de temps en temps pour voir mes tigres. J'étais dans un mauvais état d'esprit. Ma tête était emplie d'idée noires et sinistre. Malheureusement ces idées ont détint sur les tigres. Et cela agit sur leur comportement. Ils devinrent agressifs et méchants. Ils attaquaient toute personne qui les approchaient sauf moi. Les villageois ne pouvaient plus laisser passer cela. Ils durent prendre une décision.

Un matin ils vinrent me voir dans ma maison. Et là ils m'annoncèrent la nouvelle. Une nouvelle qui m'arracha le coeur. Une nouvelle que je ne pouvais pas accepter sans broncher. Ils me dirent qu'ils avaient abattue mes tigres. Mes animaux étaient morts à cause d'eux. Je ne pouvais pas ne rien faire. Une colère sourde gronda dans mon coeur et je me transforma subitement. Les villageois se mirent à hurler. Je me ramassa sur moi-même prête à bondir. Je poussa on rugissement et bondit. Le carnage ne dura que quelques secondes. Ils n'étaient pas armé alors je n'eus aucun mal a tous les exterminer. Ils m'avaient ôté ce qui était le plus cher à mon coeur, mes enfants. Je me retransforma en humain au beau milieu des corps ses vis des habitants. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, un sourire satisfait. Je cracha un sol le sang qui était dans ma bouche et lécha mes lèvres. L'odeur de sang régnait dans l'air, le saturant d'une senteur acre. L'herbe était devenue rouge.

J'ai observé le champ de cadavre. J'ai fait un dernier sourire et me transforma en tigresse pour aller plus vie. Je me dirigea vers le lac qui était au centre de l'île. J'y étais arrivée en quelques minutes. Je m'étais baigné un long moment dedans pour me nettoyer de tout ce sang accumulé. Puis je me suis décidé à retourner au village. J'avais pris expert mon temps pour laisser au reste des villageois de partir de l'île. Je la voulais pour moi seule. J'étais devenus une solitaire. Si il restait des gens dans le village je n'hésiterais pas à les tuer. Et je serais sans pitié.

Lorsque j'y fut arrivée j'ai regardé dans chaque maisons pour voir si il y avait encore des gens. Mais il n'y avait pas âme qui vive. Ils avaient dû voir le massacre et avoir peur. Ils avaient donc fuit. Je regroupa toutes les victuailles intéressantes et m'installa dans la maison la plus luxueuse.

Voila comme je vie depuis.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Comment Lea' est dans sa petite tête ? Ho si vous saviez... Elle ne va pas bien du tout. Elle était une jeune fille charmante. Personne ne voulait aider les autres autant qu'elle. Surtout depuis qu'elle était sur l'île attractive. Elle était très reconnaissante aux villageois qui y vivaient. Elle les aimait. Elle était très gentille avec eux. Un vrai coeur d'or. Dès que quelqu'un était en difficulté elle fessait tout pour soulager son fardeau. Les gens la voyaient comme un ange tombé du ciel. Cela ne lui déplaisait pas au final. Non que ce soit dans son propre intérêt qu'elle fasse ça, loin de là, mais il est agréable d'être bien vus. Elle a toujours été très appréciée de son entourage. Ils ont d'ailleurs toujours tenté de lui rendre la pareil mais ce n'était pas facile car elle en fessait beaucoup pour eux. Ils la taquinaient toujours à cause de ça quand elle les aidait. « Arrête de m'aider, je n'arrive pas a te rendre la pareil ! », « Heureusement que tu ne demande pas d'argent, je n'aurais pas de quoi payer vu tout ce que tu fais pour moi. ». Mais elle aimait aider alors elle ne s'en privait pas.
Mais tout cela a changé lorsque sa mère fut assassinée par son père, le père de Leatitia. Elle se replia sur elle-même. Elle n'était plus la même. Lea' ne sortait plus de chez elle mit a par pour ses tigres. Elle se mit a l'écart. Elle broyait du noir. Ses idées étaient lugubres et tristes. Elle n'avait plus envie de vivre, plus envie de continuer. Elle se sentait vide. Elle ne souriait plus, d'ailleurs elle ne sourira peut-être plus jamais.
Et cela empira. Quand ? Lorsque ses tigres furent tués bien entendus. Elle changea définitivement du tout au tout. Elle devint une femme sans coeur et sans pitié n'effectuant quelque chose que si cela l'avantageait. Même si cela lui fait tuer des gens elle fera tout pour atteindre son but. Elle est cruelle donc n'hésite pas à torturer son adversaire. Lea' est très intelligente alors elle ne se laisse jamais avoir par surprise et aime attaquer ses ennemis dans le dos. Par ailleurs elle s'est fabriquée un arc et des flèches qu'elle sait très bien utiliser après de longs entraînements. Étant aussi rusée elle sait mettre des pièges en œuvre.
Elle a aussi eu des connaissances en médecine, elle arrive donc bien à soigner si il le faut. Mais rares sont les gens qui ont goutté à ses soins.
Voilà ce qu'il en ai de Lea'. Une femme brisée qui sait tuer, guérir et faire des piège d'un bon niveau. Mais arriverez-vous à l'approcher et à lui offrir quelque chose qui lui convient pour vous aider de ses services ?


"Bad guy or Smart guy?" - Physique

Le physique de Leatitia est-il aussi moche que son caractère ? Ho non, loin de la. Il est d'ailleurs trompeur. Elle a une tête angélique et douce. Elle est simplement sublime.

Comme à mon habitude quand c'est moi qui raconte cela je vais commencer par le visage. C'est le principal quand même. Celui de Leatitia inspire la confiance et la gentillesse. Il est calme et doux. Elle a les traits du visage fin et très bien dessinés. Un sourire malicieux se dessine souvent au creux de ses lèvres pulpeuses. Cela lui donne une moue mignonne.

D'ailleurs beaucoup de jeunes hommes ont voulut y poser les leurs mais elle ne s'est jamais laissée faire, l'amour, très peu pour elle en ce moment. Ce n'est pas sa principale préoccupation. Ses yeux de couleur or brillent d'intelligence et de ruse. De longs cils les encadres et elle aime les faire battre pour tromper l'ennemi et le séduire. Les adversaires sont plus faciles à battre dans ces conditions-là. Et elle aime cette technique car c'est ce qu'est la piraterie d'après elle, une perpétuelle compétition et bataille de coups bas. Cela lui ressemble bien. Pour continuer avec les yeux, elle arrive a y faire passer n'importe quelle émotion même si elle ne la ressent pas et à cacher les véritable. Mais cela paraît logique après ce que je vous ai dit juste avant.

Pour la suite je vais passer à sa chevelure. De chaque côté de son visage tombe en cascade de très longs cheveux roux-rose. Elle ne les attache pas, après tout elle aime les sentir flotter autour d'elle et les entendre claquer dans son dos. Lorsqu'il fait nuit, ils prennent une étrange couleur violette. C'est assez désobligent pour les personnes qui ne le savant pas. Elle-même ne connaît pas la raison de ce phénomène. C'est assez surprenant. Sinon, quelques fois elle met un bandeau qui entour son crane. Ainsi ses mèches folles ne lui tombe pas devant les yeux. Si elle ne met rien ses cheveux lui chatouille le visage.

Mais j'y pense ! Elle a aussi une casquette. La jeune femme l'a volé sur la cadavre du chef de son village qu'elle a tué. Elle est bleue marine avec une partie légèrement plus claire devant. Sur cette partie se trouve un motif fait de fils doré. C'est le logo du villageois qui a de chaque côté deux branches de laurier qui ont de chaque côté deux paires d'ailes dont une plus petite que l'autre.

Pour son style vestimentaire elle s'est fabriquée elle-même des vêtements souvent assortis à sa casquette. Ils sont toujours très stylé et droit mais souvent très sexy. Elle aime la mode alors il est hors de question qu'elle mette des vêtements de grand-mère. Plutôt mourir. Elle fait donc de la haute couture.

Pour finir on peut dire qu'elle a des formes assez généreuses. Cela ne la dérange pas du tout. Au contraire elle en ai fière. Voilà pourquoi elle n'hésite pas à se mettre en valeur.

Voilà pour ce qui est du physique de Leatitia.


"My Battle Mode" - Techniques

Le fruit de Laetitia étant un fruit du type Zoan, elle possède des techniques propres à ses 3 transformations. Lors d'une première qui est sa forme mi-humaine mi- animale, on le voit avec les oreilles d'un tigre et la queue du tigre. Dans cette forme elle prend une intelligence supérieur à la moyenne mais avec l'agilité du tigre. Ses coups sont plus rapides mais perdent un peu de leur puissance.

Dans sa seconde forme, elle garde la rapidité de la première mais gagne en puissance en dépis de l'intelligence acquise juste avant. Elle prend la forme d'un tigre banal, généralement c'est sa forme lorsqu'elle rage. Elle préfère cette forme à la troisième puisqu'elle se sens mal à l'aise sur ses 2 pattes arrière.

Pour sa troisième forme, c'est un cumul de ses 2 première formes. Il s'agit de sa forme ultime. Elle prend l'apparence d'un tigre qui se dresse sur ses deux pattes.

Brain Point:

Animal Point:

Complete Point:


© Never-Utopia


Dernière édition par Aiassa G. Leatitia le Lun 3 Sep - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulia D. Lorelei

Yulia D. Lorelei


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2012

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Lun 3 Sep - 7:08

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Aiassa G. Leatitia

Aiassa G. Leatitia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : En mer

Wanted
Prime: 15 000 Berrys

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Lun 3 Sep - 7:38

Merci, ca prend du temps car j'écris sur open office et j'ai perdu tout ce que j'ai fait. Donc le je recommence l'histoire. Mais t’inquiète j'ai bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : New World

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:34

Yosh, bienvenue ! o/

Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiassa G. Leatitia

Aiassa G. Leatitia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : En mer

Wanted
Prime: 15 000 Berrys

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:24

Merci Sanji.

Bon je viens de finir l'histoire et le physique (qui est un peu court, j'en suis désolée) . Je tenterais de poster le caractère demain.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:16

Excellente fiche, je valide. Donc tu veut une prime de départ ? On en jugera plus tard avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Aiassa G. Leatitia

Aiassa G. Leatitia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : En mer

Wanted
Prime: 15 000 Berrys

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:30

Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:41

Donc propose x) Nous verrons ensuite x) mais sache que tu peut pas demander des millions au vue de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Aiassa G. Leatitia

Aiassa G. Leatitia


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : En mer

Wanted
Prime: 15 000 Berrys

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:49

Je sais pas ce que je vaux donc je ne fait pas de proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:01

Ok je vérouille le sujet alors
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre   Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Leatitia, celle qui n'a plus rien a perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation validées-