Venez découvrir le nouveau monde en même temps que l'équipage au chapeau de paille !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mugiwara est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Admin
Monkey D. Luffy


Messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : Shin Sekai !

Wanted
Prime: 400.000.000

Mugiwara est là ! Empty
MessageSujet: Mugiwara est là !   Mugiwara est là ! Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:25

MONKEY D. Luffy



"Le roi des pirates ...
ce sera MOI !!
"







Personnage

|- Age : 19 ans
|- Sexe : Homme
|- Possesseur de fruit du démon ? : Gomu Gomu no mi ( fruit du caoutchoutier) de type paramécia
|- Camp : Pirate
|- Mer d'origine : East Blue
|- Particularité : Un chapeau de paille et une cicatrice sous l'oeil gauche

Joueur
|- Age : 16
|- Localisation : Bretagne
|- Pourquoi ce forum ? : Je l'ai créé
|- Qu'en pensez vous ? : j'espère qu'il avancera
|- Surnoms : Luffy, amamizu, fuji et j'en passe
|- Qui est sur votre avatar ? : Luffy je croit ^^



"My Past" - Histoire

Bon je vais donc devoir résumer l'histoire de luffy mais je vais surtout détailler son enfance car son adolescence et ses voyages en mer, vous les connaissez tous. Dans son enfance, il est né fils du rebelle Monkey D. Dragon. Sa mère on ne la connait pas. A 6 ans, il a passé beaucoup de temps avec Shanks quand il était aux abords du village de Fusha et il en a fait son ami. Il voulait a tout pris embarquer avec lui et il a prouver qu'il pouvait être capable de tout. Il a d'ailleurs planté un couteau sous son œil gauche pour les convaincre mais en vain car il s'est mis à pleurer par la suite. Après l’altercation où Shanks a garder son sang froid contre le bandit des montagnes, il a voulu venger l'honneur de son ami mais il a manquer de perdre la vie au final car il avait manger le fruit du démon auparavant et on l'a jeté dans l'eau. A ce moment là, Shanks l'a sauvé et a perdu son bras. Une fois Shanks reparti, il a rencontré Ace chez Dadan et c'est une relation difficile qui s'est installée entre eux. Au début, Ace ne voulait pas avoir luffy sur le dos et par la suite, grâce à Sabo, une relation de 3 frères s'est instaurée. Ils sont devenus de vrais amis et même plus, ils sont devenu frères.
Spoiler:

Malheureusement Sabo meurt à cause d'un dragon céleste et Ace prend la mer par la suite. Ensuite, luffy s'est entrainer dans la montagne avant de prendre la mer. La suite, vous la connaissez, en partant du cap des jumeaux, il est passé par les îles célestes, les îles normales et les pays en rébellion.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Luffy est une homme quelque peu désordonné. Il fonce dans le tas, et il est insouciant du danger qui peut l'attendre. Luffy est un garçon qui a un bon fond certes mais il est facilement influençable. En combat, son esprit devient entreprenant et déterminé alors qu'en dehors du combat, il se laisse dominer avec notamment Nami qui l'engueule quand il perd de l'argent. Hors combat, c'est un homme qui possède tout de même une volonté pour l'avenir car il est à bord d'un équipage qui vit leurs rêves. Des fois, il n'écoute plus les personnes alors il part faie autre chose, ou il se cure le nez avec son petit doigt. Vous voyez ? C'est un caractère sympathique. Surtout, un truc à ne pas faire devant lui, s'en prendre à ses amis car c'est ce qui réveille sa pure colère et c'est notamment ce qui à réveille son haki des rois.

"Bad guy or Smart guy?" - Physique

Mugiwara porte tout le temps un chapeau de paille qui lui a été offert par son ami Shanks. Il le porte fièrement et il l'arbore tel un trésor pour lui. Il ne supporte pas qu'on l'abîme. Il porte une cicatrice sous son œil gauche. Ses yeux, son nez ainsi que tous ses traits de visages sont fins. Sur son viasega on distingue facilement la colère. Les autres émotions aussi sont facilement retransmises. Ses muscles sont bien forgés et ils ressortent quand il s'énerve. Il possède une cicatrice en forme de croix sur le torse. IL porte des gilets fins en tissu rouge. Les manches de ce gilet s'allongent et s'élargissent au bout de ces dernières. Son bermuda est en jean et il se fini par un peu de fourrure blanche. Il porte un bout de tissu jaune en guise de ceinture. Ses pieds sont posés sur des sandalettes.

En gear second, son corps obtient une couleur rosée et émet de la fumée blanche. Tandis qu'en gear third, son corps prend une taille phénoménale. Pour le gear third et second en même temps, il suffit de mélanger un corps gigantesque avec une teinte rosée qui émet de la fumée.


"My Battle Mode" - Techniques

Attaques standart:

Spoiler:

Attaques en Gear Second:

Spoiler:

Attaques en Gear Third:

Spoiler:

Autres attaques :

Spoiler:



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com
 

Mugiwara est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rassemblement de l'équipage de Mugiwara no Luffy [PV Tous les membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - New Shinsekai RPG :: Pour commencer :: Présentations :: Présentation validées-